Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 . Jamais tranquille . [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Linath

Leah Linath


Nombre de messages : 46
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Moon
" HUMEUR : : agacée
Date d'inscription : 22/11/2008

. Jamais tranquille . [Libre] Empty
MessageSujet: . Jamais tranquille . [Libre]   . Jamais tranquille . [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:41

    <. Soupir … décidément sa vie était bien monotone ces jours ci. Leah s’ennuyait à mourir, mais d’un coté elle ne voulait voir personne, pas facile me direz vous. Passant sa main dans ses longs cheveux bruns elle jeta un coup d’œil aux alentours. Il n’y avait personne, bien évidemment. Qui voudrait venir ici pour contempler un stupide immeuble délabré qui effrayer pas mal de monde. Nombreux étaient les personnes qui entendait des cris et des hurlements provenant de ce lieu et depuis ils l’évitait. Si seulement les gens savaient … en fait non. Il valait mieux qu’il ne sache pas que ces cris d’agonies proviennent des vampires et des lycans qui s’affronter ici. D’ailleurs l’endroit était encore marqué de leurs odeurs. Celles de lycans était plus présente, tandis que l’odeur écœurante des vampires datait de plusieurs semaines déjà. Le vent secoua alors ma longue chevelure, dégageant ma frange pour dévoiler mes yeux ambrés, ceux ci était teinté d’une lueur doré qui n’avait rien de normal. Un regard captivant, envoûtant. On pourrait se perdre dans l’intensité de ses prunelles. Bref … Tout était parfait ou presque en cet instant, et bien sûr il fallait que quelqu’un vienne l’embêter alors qu’elle était tranquille. Lâchant un soupir elle leva les yeux et attendit, la démarche lourde et maladroite de trois mecs lui parvenait déjà aux oreilles. Ils étaient à plusieurs minutes d’ici, et ils venaient dans sa direction. Jamais tranquille dis donc ! Mais elle ne bougea pas. La jeune lycan n’allait quand même pas déguerpir à cause de trois racailles qui viennent se la jouer ! Alors elle attendit …

    Enfin ils arrivèrent. Elle, assise sur un banc, les observa en silence tandis qu’il la toisait avec un intérêt palpable. Non mais oh ! Ils espéraient quoi là ? Grinçant des dents elle resta cependant impassible. L’un des gars, le plus grand, s’adressa à elle avec un sourire pervers et amusé au coin des lèvres.


    - Eh poupée ça te dirais de venir t’amuser avec nous ? Tu passerais un bon moment …

    Ils ricanèrent ensemble. On aurait dit des hyènes dépourvu de cerveau. Lâchant un soupir je jetait un coup d’œil sur leurs attitude. Ils étaient sûr d’eux, ces trois gars en avait vu d’autre apparemment. Ils n’avaient pas peur … pourtant ils devraient ! Lâchant un mince soupir la jeune femme leva les yeux au ciel et répliqua d’une voix cassante et ferme.

    - Non merci, j’ai pas que ça à faire.
    - On pourrait te forcer tu sais. Pauvre jeune femme chétive et fragile …

    De nouveau ils ricanèrent tandis que Leah, elle bouillonnait de l’intérieur. S’en était trop. Bien qu’elle soit d’un naturel patient et calme elle détestait qu’on la prenne pour une petite file apeurée et fragile. Elle était loin d’être comme ça, et ce crétin ambulant l’apprendrait à ses dépends. Elle se releva d’un bond, et dans le même mouvement elle était déjà à coté du gars. Une rapidité époustouflante qu’elle n’avait pas tenté de cacher, de toute manières les trois brutes n’avait rien compris à ce qui était en train de se passer. Son poing fermé heurta alors avec violence le ventre du gars. Sans vraiment le vouloir, à cause de sa colère elle n’avait pas contrôler sa force, elle venait de l’envoyer valser avec une puissance phénoménale contre le mur du bâtiment qui se trouvait 10 mètres derrière lui. Il s’y écrasa en couinant, un bruit sec d’os brisé leurs parvenant aux oreilles. Les deux autres mecs la regardèrent surpris et effrayé avant de détaler en courant, récupérant leur copain au passage. Soupir … La jeune femme grinça des dents. Elle s’était fait remarquée. Elle aurait dut mieux se contrôler et mesurée sa force avant de frapper. Mais elle connaissait bien ce genre de types. Des mecs qui jouait les gros dur et qui, par fierté, ne révéleront jamais ce qui vient de se passer. Elle jeta un coup d’œil à son poing. Même pas mal. Esquissant un mince sourire amusé elle gronda en entendant un ricanement amusé dans son dos. Elle ne se retourna pas, étant encore trop énervé pour se retenir de frapper à nouvel un idiot qui se mettrait en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Rockenwood

Elvira Rockenwood


Nombre de messages : 30
Age : 27
" GROUPE : : Lycans
" PUF : : Nichwiie
" HUMEUR : : A dévorer !!!
Date d'inscription : 23/11/2008

. Jamais tranquille . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Jamais tranquille . [Libre]   . Jamais tranquille . [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:23

Pensées d'un soir, pensées d'une nuit, d'un matin ou plutôt d'un jour ? Vent dans la face, regard perdue une jeune femme marchait paisiblement dans ce coin délabré. Elvira Rockenwood, voila le nom de cette jeune femme qui errer sans but dans ces endroits. Un immeuble très grand, en mauvais état, un œil maladroit vint se poser sur elle. Un homme sortit de l'ombre, grand, musclé, une tête de racaille, un sourire pervers accrocher aux lèvres.
- Tu te sent seule, je viendrais volontiers te tenir compagnie, on pourrait faire des choses ensembles sa te tente ? tenta t-il macho.
- Bien sur j'arrive ! ironisa t-elle simplement.
Il fit un petit clin d'œil a la femme, qui ne lui rendit même pas un regard. Elle s'approcha un sourire aux lèvres et dès qu'elle fût a côté du macho elle lui mit une bonne claque.
- Casse toi con**** !!! lui chuchota t-elle a l'oreille d'une voix envoutante.
Elle se retourna et partie comme si de rien était, le jeune homme caressa sa joue ayant une marque de main dessus. Il alla voir ses potes et allèrent embêter une autre jeune fille. Elvira le regarda partir de loin puis le suivit. Elle contempla la scène sur un banc un peu plus loin. Elvi' s'approcha derrière la femme dès qu'elle eut foutu un coup de poing au mec qui l'avait accostée quelques minutes plus tôt. Elle rigola simplement et fixa cette femme d'un œil peu appréciable.
- Elvira Rokenwood.
Comportement bizarre pour elle plutôt d'une nature froide et distante. Mais elle se laissa porter par un des nombreux méandres de son caractère. La curiosité l'emporta, elle murmura un salut a l'inconnue et fixa des yeux l'entrée de l'immeuble. Elle entra dedans sans aucune crainte.

Une odeur d'humidité lui froissa le nez, des bruits bizarre se faisait entendre, elle marcha a travers les couloirs détailla l'endroit. Sur le sol, le corps d'une jeune fille et a côté un chien hargneux et si l'on puis dire: galeux ! Elle s'avança vers l'animal grondant et l'évita, elle se pencha sur le corps de la petite fille et caressa son visage, Un lycan comme elle était morte et deux traces de crocs dans le cou lui mit la puce a l'oreille, des vampires étaient passés depuis peu et pourtant aucune odeur d'eux récente dans les parages. Un souvenir lui revint un des hommes avait une peau plutôt pâle, un frisson d'angoisse parcourra son échine. Elle s'élança comme une furie hors de l'immeuble mais une chose la stoppa net. Une main venait de se poser sur son épaule, une main froide comme la mort. E4lle se retourna et vit le même gars qui était a côté du "macho". Le vampire lui sauta dessus et d'un coup féroce elle lui mit une pêche dans la tête le faisant décoller et s'écraser sur le mur du fond. Elle se releva et le regarda droit dans les yeux, un sourire féroce balayait son visage d'ange. Elle fonça vers lui en décocha un coup de poing dans les côtes. Elle lui en brisa une et le vampire poussa un cri. Elle ne s'était pas fait agresser depuis longtemps et sa haine de tuer avait pris le dessus, elle se jeta sur lui enfonça ses ongles manucurés dans la peau du garçon qui hurlait désespérément de douleur. Des bruits de pas se firent entendre, surement la jeune femme, elle le laissa au sol avec de belles traces d'ongles et d'hématomes. Une griffure sur son visage approuvait sa lutte. Des bruits de pas mais rien, elle sortit du bâtiment et fixa le dehors. Elle alla sur le banc ou elle avait rencontrer la femme et s'assit repensant a ses actes. Sa haine bouillonnait encore mais elle se contrôla, une chose qu'elle savait bien faire et qui lui donnait un certain avantage lors des combats ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Linath

Leah Linath


Nombre de messages : 46
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Moon
" HUMEUR : : agacée
Date d'inscription : 22/11/2008

. Jamais tranquille . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Jamais tranquille . [Libre]   . Jamais tranquille . [Libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:31

    <. Respiration. Expiration. Rester zen, se contrôler, ne pas s’énerver. Lentement je ferma les yeux avec force, lâchant un mince soupir je me décontracta. Mon poing s’ouvrit lentement et je me calma. Me retournant, je tomba sur une femme. A son odeur il s’agissait elle aussi d’une Lycan, tant mieux, c’était une raison de plus pour se calmer. Seulement comment rester calme quand cette femme vous toise d’un œil critique et si peu appréciable ? Un grondement remonta le long de ma gorge, mes prunelles ambrés s’assombrirent peu à peu, prouvant mon mécontentement. Mais cette femme se détourna rapidement de moi, ce qui ne me déplut pas. Elle pénétra dans le bâtiment, sans un mot. Moi je restais immobile, dehors, attentive à ce qui se passer à l’intérieur. Au début je n’entendis rien puis un coup violent me parvint aux oreilles. J’entendit des coups, plusieurs, puis ce fut de nouveau le silence. Un cri de douleur m’était parvenu aux oreilles, un cri qui fut suivit par une odeur. Un vampire … de nouveau un grondement s’échappa de ma gorge. Un grondement sourd qui n’avait rien d’humain. Un frisson de colère me parcourut le dos et je dut fermer les yeux pour me contrôler. J’avais encore un peu de mal, 100 ans n’était pas suffisant pour avoir une totale maîtrise de soi même mais ça allait quand même. Désormais je me transformais à peu près quand je le décidais, sauf quand j’était plongé dans une rage folle et dans ce cas ma transformation était inévitable. Je prenais l’apparence d’une grande louve noire. J’avais encore du mal à gérer ma force, surtout quand j’était en colère et je me laissais aller. Bref … Adossée contre le mur du bâtiment j’attendis que la jeune femme se décide à sortir, elle était vivante et j’en était ça j’en était sûr. Comment s’appelait-elle déjà ? Ah oui, Elvira Rokenwood. Ça ne me disait rien, mais bon je connaissais que peu de monde ici, préférant de loin être seule. D’ailleurs la jeune femme finit par sortir de l’immeuble et alla s’asseoir sur le banc que j’avais squatté quelques minutes plus tôt. Sans un mot je la fixais. Méfiante et intriguée. Puis finalement je me décida à m’avancer. Ma démarche était souple et lente, assurée et souple. Je m’arrêta face à la jeune femme, mes mains se glissèrent dans les poches arrières de mon jean. Puis, dans un souffle, je lui dévoila mon nom.

    - Leah Linath … enchantée.

    Le dernier mot était ironique tandis qu’un mince sourire narquois se dessina sur mon visage. J’était toujours comme ça, ironique. Car j’était loin d’être enchantée de faire sa connaissance. Mais pourtant j’était là et je lui avais dévoilé mon nom. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle m’avait dévoilé le sien. C’était simplement du donnant donnant. Rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Rockenwood

Elvira Rockenwood


Nombre de messages : 30
Age : 27
" GROUPE : : Lycans
" PUF : : Nichwiie
" HUMEUR : : A dévorer !!!
Date d'inscription : 23/11/2008

. Jamais tranquille . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Jamais tranquille . [Libre]   . Jamais tranquille . [Libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:38

[ Je rép après mon gros dodo ^^, BONNE NUIT ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Jamais tranquille . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: . Jamais tranquille . [Libre]   . Jamais tranquille . [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Jamais tranquille . [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAR AWAY - Libre' .
» O'CLOCk - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK - LES QUARTIER GHETTO .
 :: L'IMMEUBLE DÉLABRÉ .
-
Sauter vers: