Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 O'CLOCk - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAIN b. O'Nell .
• ADMINISTRATEUR •
RAIN b. O'Nell .


Nombre de messages : 302
Age : 31
" GROUPE : : LYCAN *
" PUF : : IDYLE / ALONE .
" HUMEUR : : DYNAMIC' *
Date d'inscription : 05/11/2006

O'CLOCk - Libre Empty
MessageSujet: O'CLOCk - Libre   O'CLOCk - Libre Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:53

    Votre dévouée déesse déhanchait chacun de ses pas, le regard doucement absent . A son habitude, ses cheveux noirs étaient impeccablement lissés . Une frange très ' louve ' , faisant ressortir un regard ébène des plus beau, ses ongles de bleu et noir vernis tenaient un plateau quasiment vide . Une pomme, une bouteille d'eau, et un morceau de pain ? Anorexique ? Tu peux rêver Razz . Non, Bella est assez bonne vivante, ce de côté là, elle préfère se faire plaisir et souffrir en sport, plutôt que de flemmarder et de ne rien manger . Parenthèse faites, la jeune femme portait encore son uniforme de chef de Pompoms . Sortie d'entrainements, il faut dire qu'en ce jour de fin de semaine, la jolie Rain, coqueluche de toutes ces demoiselles, en avait ras la casquette .. Raa vivement la sieste en compagnie d'Erick cette après midi .. Oui, j'ai bien dit Sieste . Disons qu'avant, ils ne dormaient pas, mais la nuit du Samedi était comme toujours réservée à une chasse, un rituel assez sexy chez eux,, mais qui rendait la matinée de cours bien trop longue au bout de Mlle O'Nell . Bien évidemment, comme toujours, elle ne manquait pas de choix : Les sportifs en berne, les greluches qui copieraient chacun de ses gestes, l'équipe de Pompom , sa classe en général .. Bon .. Allez, Hop , Les pompoms;, à côté des sportifs, suivis de sa classe . La brunette esquissa un petit sourire alors que ici et là on murmurait, lançant un certain : Hey Rain, Comment vas aujourd'hui ? .. Aussi elle déposa son plateau à une place choisie, aen bout de tables, alors que d'autres prenaient possession de la longue qui côtoyait la leur .. Oui, ça allait, plutôt pas mal même, mais tout était relatif . Aussi elle se contenta d'être un moment faisant le sujet de conversation de ces gens , débouchant la bouteille d'eau et en prélevant de fréquentes gorgées ..


    [ Ouvert . J epropose de garder des courts RP comme ça pour être actif :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Linath

Leah Linath


Nombre de messages : 46
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Moon
" HUMEUR : : agacée
Date d'inscription : 22/11/2008

O'CLOCk - Libre Empty
MessageSujet: Re: O'CLOCk - Libre   O'CLOCk - Libre Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:55

    <. J’était là moi aussi. Assise à l’écart, comme à mon habitude, mon regard posé sur cette table où tout le monde se rassemble. Ils sont tous là, et pourquoi ? Juste pour cette jeune femme, la capitaine des pom poms de l’établissement. J’en était presque écœurée. Le fait que tout ces jeunes se rassemble autour d’elle à cause de sa popularité. J’était prête à parié que la moitié de la petite troupe ne l’apprécier pas. Soupir. Roulant des yeux je me concentra alors sur mon repas, m’attaquant à la viande d’abord. Etait ce à cause du fait que je sois Lycan ? Peut être … quoi qu’il en soit je finit rapidement de manger. J’aurais put partir, m’éloignant ainsi du spectacle désespérant qui s’offrait à moi vers la table voisine mais non. Certaines jeunes passé près de moi, mais jamais ils ne s’attardaient. Je les effrayer … d’une manière ou d’une autre. D’un coté je n’était pas quelqu’un de très sociable. Et puis certaines choses en moi étaient différents. Prenons par exemple mes yeux, ils étaient ambrés mais brillait d’une légère lueur dorée qui n’avait rien de normal. Une flamme de méfiance naturelle brillait dans mes prunelles. Bref, oublions tout ces êtres antipathiques. En ce moment je continue de l’observer. C’est étrange … on a l’impression qu’elle prend plaisir à avoir cette foule d’admirateur autour d’elle mais on la sent également fatigué, épuisée de toute cette popularité. Un sourire narquois et amusé se dessine sur mon visage. Moi au moins je n’avais pas ce problème, le monde me fuyait comme la peste et c’était très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
O'CLOCk - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAR AWAY - Libre' .
» . Jamais tranquille . [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK - CAMPUS , SCHOOL TIME.
 :: LES COULOIRS & CASIERS . :: LE SELF & LA SALLE DE REPAS .
-
Sauter vers: