Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FAR AWAY - Libre' .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAIN b. O'Nell .
• ADMINISTRATEUR •
RAIN b. O'Nell .


Nombre de messages : 302
Age : 31
" GROUPE : : LYCAN *
" PUF : : IDYLE / ALONE .
" HUMEUR : : DYNAMIC' *
Date d'inscription : 05/11/2006

FAR AWAY - Libre' . Empty
MessageSujet: FAR AWAY - Libre' .   FAR AWAY - Libre' . Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:20

    La demoiselle déhanchait doucement au son des Rolling Stones devant un jeune homme plutôt bien foutu, il faut avouer . Peu décidée à rester terrée chez elle un Samedi soir, le Billard avait donc été une bonne idée, selon elle . Ainsi, la mélodie l'avait emportée quand un délicieux JJG l'avait invité, pour son plus grand plaisir , au seul prix d'un sourire. Il faut dire que c'était un fameux sourire que Miss O'Nell avait . Vêtue ? Elle portait un Jeans noire slim, taille basse, laissant voir un string blanc sortir sur ses hanches.un top transparent très moulant, laissant voir son nombril délicatement et esthétiquement percé, il était vrai qu'elle attirait les regards . .


    Mais la chanson finit, et il faut dire que son cavalier ne lui convenait pas . Erick était dans sa tête, quoi qu'elle fasse, et d'un certain coté, cela la gênait . Plus ou moins peur de trop s'attacher pour se faire jeter .. Peur , elle ? Et elle esquissa un jolie sourire, s'excusant auprès de son cavalier, mais le quittant là . Plus vraiment envie de danser, et puis tout ça n'était qu'un jeu . Pourtant, elle se déhanchait toujours, au moins à moitié, se dirigeant vers le Bar . Ce dernier était tenu par un garçon de son âge à peu près . Plutôt charmant aussi mais au grand regard de Psychopate, qui avait franchement le don de lui rappeler son beau père . Esquissant un simple sourire qui n'invitait pas à autre chose, ou du moins davantage, elle commanda une Vodka orange, sous le regard amusé de l'homme . Pendant qu'il préparait sa commande, elle écoutait Manu Chao, à la radio, El Clandestino . Ça cassait un peu l'ambiance .. Et dévia 3 demandes de garçons . l'un voulait lui offrir un verre, désolé chéri, j'ai déjà commandé . Le deuxième voulait danser, Sorry dear, je ne sais pas danser là dessus. Troisième garçon ? N'y penses même pas XD .


    La commande en main, après avoir payée, elle s'aventura près de la table de Billard .. Peu de choses intéressantes . Ce fut donc sans problème qu'elle se glissa dans le bar adjoint, pour demander en toute discrétion un narguilé, chose peu autorisée si vous voyez ce que je veux dire xD . La demoiselle fut donc envoyée seule, dans une pièce, au fond du bar, attendant sa commande .. Lorsque la porte s'ouvrir, elle avait une clope au bec, et son verre sur la table, jambes croisées . Le narguilé arrivait, porté par le serveur, et quelqu'un le suivait . Apparemment la salle allait être partagée .
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 33
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

FAR AWAY - Libre' . Empty
MessageSujet: Re: FAR AWAY - Libre' .   FAR AWAY - Libre' . Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:50

    Hey ... Et ce quelqu'un, c'est moi ... Celà faisant quand même un moment que je t'observais danser, assis sur ma chaise, avec mon verre de Vodka ... Je t'observais danser, sur cet air des Rolling Stones. Perso', la musique, j'm'en fiche un peut. Bref ... Puis tu es allée commander, et tu est partie te prendre un Narguilé. C'est alors que je me suis levé, et sue je t'ai suivie, toi, que je sais qui tu es. Pas très French, tout sa, mais c'est pas grave, jeune Lycan. Ainsi, on m'a conduit dans la même salle que toi, et je me suis assis à une autre table, d'une façon peut contracté ...

    J'était habillé d'une veste blanche aux manches retroussées, déboutonnée sur le haut, découvrans un peut mon torse [ XD ], avec un jean style slim noir, avec mes Converses aussi blanches que ma chemise, le seul à avoir ce modèle là. Bref, n'en parlons plus. Donc, me voilà assis à ma table, le bras droit sur le dossier, t'observant tout en sirottant ma Vodka ... Que vas tu faire maintenant ?

    [ Court, mais j'ai pas le temps de faire plus ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
RAIN b. O'Nell .
• ADMINISTRATEUR •
RAIN b. O'Nell .


Nombre de messages : 302
Age : 31
" GROUPE : : LYCAN *
" PUF : : IDYLE / ALONE .
" HUMEUR : : DYNAMIC' *
Date d'inscription : 05/11/2006

FAR AWAY - Libre' . Empty
MessageSujet: Re: FAR AWAY - Libre' .   FAR AWAY - Libre' . Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:53

    La jeune femme esquissa un sourire en découvrant la porte . Cette dernière ne coulissait pas sans bruit mais arrachait au serveur une petite grimace qui faisait rire notre demoiselle . Enfin, c'était assez comique de voir ce que l'illégalité pouvait laisser comme sentiment amer dans la bouche des gens . Néanmoins, aucun son ne se fit entendre, sinon le brunette en femme fatale, soufflant la cigarette de quelques clopes mentholées . Comme à son habitude, la jeune femme avait laissé quelques billets sur le bord de la table, en avance, e gratifia le serveur maladroit d'un petit sourire . Tu peux partir, mec Wink . La jeune Rain prit le temps de finir sa cigarette . Jusqu'au filtre, appréciant chaque bouffée . Son regard brun , très, voir trop profond pour être humain , fixait le jeune homme arrivé en même temps . Elle n'avait encore jamais eu de compagnie dans cette salle, mais ce n'était pas franchement pour l'effrayer .. Même si son regard ressemblait un peu trop à celui d'un vampire ou d'un lycan en chasse .. Quel secret caches tu , mon petit ? Aussi, Bella n'esquissa qu'un sourire en s'emparant de la machine, allumée et plus exactement du tuyau . Pinçant entre ses lèvres l'embout, la demoiselle inspira profondément sentant le gout de la menthe et de la beu' mélangée, un peu fort . Laissant une tête se détendre, déchargée d'idées noires, la jeune femme n'esquissa mot mais tendit au garçon le tuyau, sans grande gène . Il lui en fallait un peu plus.


    [ Pareille, désolé, mais pressée YY' ]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 33
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

FAR AWAY - Libre' . Empty
MessageSujet: Re: FAR AWAY - Libre' .   FAR AWAY - Libre' . Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:23


    Moi, ben ... J'attend, à ma place, ma commande ... J'avais pas sépcialement envie d'un Narguilé, mais ... Une Lycan qui pourrais sortir d'ici " Shoutée ", c'est pas trop mon truc ... Alors, j'ai préféré te suivre, sachant très bien que je ne finirais pas le truc ... J'aime pas sépcialement les mélanges herbe-menthe donc bon. Avec un sourire narquois et amusé, je me suis levé pour venir à te table, riant interieurement de la peur que tes yeux pouvaient faire au pauvre garçon de café ... Une fois posé devant toi, j'ai pas bougé un seul muscle, attendant ta réaction ...

    Un Varden qui vient scouatter la table d'un Lycan ... Oui, j'ai le regard d'un Vampire ... Et alors ... Avec un bref sourire, je prend mon narguilé, puis te le tend, n'en n'ayant pas spécialement envie ...

    " Tient, t'en as plus envie que moi, même si bon, faudrais pas que tu sorte de là trop ... " Flemme de finir ma phrase, je me lève et commence à partir, laissant là ma commande ... Mon verre à la main, je m'arrête cinq secondes pour boire, avant de poser ma main gauche sur la porte et de m'apprêter à la pousser ...
Revenir en haut Aller en bas
RAIN b. O'Nell .
• ADMINISTRATEUR •
RAIN b. O'Nell .


Nombre de messages : 302
Age : 31
" GROUPE : : LYCAN *
" PUF : : IDYLE / ALONE .
" HUMEUR : : DYNAMIC' *
Date d'inscription : 05/11/2006

FAR AWAY - Libre' . Empty
MessageSujet: Re: FAR AWAY - Libre' .   FAR AWAY - Libre' . Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:04

    Il était dans la nature première d'un loup garou de faire attention à tout, mais aussi de connaitre ses limites .Aussi, la jeune Bella savait très bien qu'un simple narguilé, surtout uniquement à moitié herbe ne pourrait l'atteindre dans son système nerveux trop sérieusement . Les ongles manucurés et vernis noir de la demoiselle, qui contrastaient à merveille avec des cheveux ébènes et plaqués, restèrent donc sur le tuyau légèrement gondolé, gardant contact sur le caoutchouc délicat .. Peut être parce qu'elle n'était pas blonde, vous allez me dire, la jeune femme observa le garçon devant elle d'un œil suspicieux . Tient tient, il se fait ouvrir une salle, ou en tous les cas vient squatter avec elle dans une pièce et ne prendra même pas une taffe ? Le tuyau en métal se reporta au coin de ses lèvres, alors que ses grands yeux si particuliers suivaient la silhouette du garçon .

    _ . Il est tout de même étrange de venir ici et de repartir aussi rapidement .. Ne t'en fais pas pour moi, je connais largement ma capacité à résister à toutes sortes de choses .

    Aussi la demoiselle observa avec attention le silhouette du particulier jeune homme avant d'esquisser un sourire amusé . Hoo .. Rain, tu as bien la mémoire courte .. La délicieuse Lycan parcourut le dos du garçon qui s'éloignait déjà . Un instinct présent la poussa à lancer avec un certain rire amusé les mots suivants, un regard oppressant posé sur lui . La pièce était assez sombre, dans son ensemble, des tons bleus nuits, et l'unique lampe qui pendait au mur, peu nettoyée, n'éclairait que lamentablement ..

    _ . & Il n'est pas très prudent, monsieur Mc Williams, de ne pas achever ses phrases . On pourrait s'imaginer une suite qui n'aurait pas forcément le sens que vous vouliez lui donner .

    Edwin Mc Williams .. Comment ne l'avait--elle pas reconnu ? Avec le nombre de fois ou lui et sa troupe de brebis galeuses leur avaient mis des battons dans les roues ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAR AWAY - Libre' . Empty
MessageSujet: Re: FAR AWAY - Libre' .   FAR AWAY - Libre' . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAR AWAY - Libre' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'CLOCk - Libre
» . Jamais tranquille . [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK - SHOP YOU'RE LIFE .
 :: THE SHOOTER DOWN .
-
Sauter vers: