Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Alexann May

*Alexann May


Nombre de messages : 40
Age : 29
" GROUPE : : Vampire!
" PUF : : Walkyy
" HUMEUR : : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Empty
MessageSujet: Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON]   Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:00

    La belle Alexann May en t-shirt jaune flash, plusieurs colliers qui pendaient à son cou, un skinny bleu foncé et des talons hauts jaune entra dans le cafétaria de son école pour la première fois. Une vaste pièce, remplie de tables et de chaises. Au fond se trouvait le self. Plusieurs élèves y prenaient un plateau et y déposait sur ce dernier ce qu'il voulait y manger. Au menu, steack et pâtes. Alexann se demandait ce que ça goutait. La vampire, elle, alla à une table où personne y mangeait, dans le fond, contre le mur. Vu que sa race n'avaient jamais faim, il n'y avait que le sang qui aimaient, elle s'assit sur une chaise, prit son Ipod et mit une chanson au hasard. Womanizer de Britney Spears se fit entendre. Soudain, elle vit un petit garçon se diriger vers sa table. Alexann eu le regard noir. Le petit blond, terrorisé s'en alla, traumatisée à vie par Alexann. Non mais oh. Déjà qu'elle sentait beaucoup de regard la regarder avec surprise, c'était assez. De son sac, le dernier Chanel, en cuir, noir et blanc bien-sûr, elle sortit son magasine préféré. Il parlait de la mode. Qui ne connaissait pas le magasine culte, Vogue? Elle ouvrit la première page et se mit à lire un article sur les accessoires à la mode. N'espérant pas être dérangé par encore des petits de premières années. D'un coup, une odeur se rapprochait d'Alexann. Un vampire? Ayant l'odorat très fin et incroyablement develloppée elle leva la tête vers la silhouette qui projetait cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gordon

Hanna Gordon


Nombre de messages : 13
Age : 29
" GROUPE : : Vampire
" PUF : : sabie
" HUMEUR : : merde sur merde.
Date d'inscription : 22/11/2008

Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Empty
MessageSujet: Re: Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON]   Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:47

    C'était son premier jour, le regard perdu, les regards accrochés à elle. Parfois, elle se demandait si elle portait quelque chose de bizarre pour que les gens la regarde de cette manière mais non, des skinny turquoise définissait ses hanches merveilleuses ainsi que son chandail noir signé nikita épousait son regard affublé de grosses lunettes noires .Un pashmina était bien posé dans son cou, et un leger béret noir sur sa tête.Elle marchait dans les couloirs de l'école, se demandant ou est-ce qu'elle était.Tout le monde se rendait vers quelque chose, elle décida de les suivre. C'est ainsi qu'elle decouvrit la cafétéria, endroit sinistre bondé de gens qui mangent des trucs immondes. Pour ne pas parraitre bizarre, elle alla dans la queue et prit un plateau. Ce qu'elle allait manger semblait.. comment dire, immangeable. Elle s'ennuyait du sang . Lorsqu'elle eut choisi tout ce qu'elle voulait, elle se retourna. Les nombreux élèves discutaient a leur table, sans se soucier des gens. Mais il y avait une fille... Hanna marcha jusqu'a elle. Elle attendit un peu, debout à coté.. Elle paraissait un peu 'nouille' mais elle s'en foutait. C'est à ce moment que la 'fille' se leva la tête. Hanna fit un sourire nerveux et lui dit:
    -Je peux m'asseoir avec toi ?
    Et elle attendit la réponse. Elle tenait son plateau d'une main, qui lui paraissa tout a coup si lourd.Elle posa son plateau sur la table et sortit son ipod de ses poches. Elle l'ouvra et choisit sa chanson préférée: Still Fly de 'The devil wears prada'. Elle murmurait les paroles. Elle l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
*Alexann May

*Alexann May


Nombre de messages : 40
Age : 29
" GROUPE : : Vampire!
" PUF : : Walkyy
" HUMEUR : : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Empty
MessageSujet: Re: Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON]   Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:09

    Devant Alexann se tenait une jeune femme de son âge, les cheveux noirs, plats, avec des rallonges. Un peu le même style qu'elle, mais peut-être un peu plus petite. La brune dévisagea la vampire avec son plateau rempli de nourriture. Elle jouait à quoi? Pourquoi avait-elle prit de la nourriture si elle est un vampire? Miss May était sûre que elle en était une. L'odeur qu'elle dégageait était la même que ses semblabes. Alexann baissa les yeux sur le Ipod de l'intru. Ensuite, décidant d'être bien élevée avec la belle demoiselle qui attndait une réponse, elle fit un petit sourire et dit d'une voix à peu près gentille.

    '' Ouais, si tu veux. ''

    Alexann baissa les yeux sur son magasine. Enfait, elle ne lisait pas. La vampire l'intéressait. C'était le deuxième vampire qu'elle croisait dans le coin. Ayant fait la connaissance du beau James, elle avait déjà été surprise de rencontrée un vampire mais là, deux, c'était un peu fou. Alex releva ses yeux et balaya du regard la salle de la caféteria. Non, il n'y avait pas de vampire ni d'autres races dans cette salle. Une chance. Que ferait-elle avec un loup-garou ou un varden? Elle ne serait surement pas capable, elle toute seule de se sauver d'un varden meurtrier. Elle n'en avait jamais combattu et espèrait de tout coeur de ne pas en croiser un. Reprenant ses esprits, elle ferma son magasine de mode, replaca un peu ses cheveux puis elle planta son regard noisette sur celui de la jeune femme debout.

    '' Pourquoi t'as un plateau avec de la bouffe si tu es un vampire? '' demanda t-elle doucement mais en riant un peu, trouvant le comportement de la fille très drôle. C'était assez différent de ce qu'elle voyait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gordon

Hanna Gordon


Nombre de messages : 13
Age : 29
" GROUPE : : Vampire
" PUF : : sabie
" HUMEUR : : merde sur merde.
Date d'inscription : 22/11/2008

Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Empty
MessageSujet: Re: Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON]   Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:35

    '' Ouais, si tu veux. ''
    Hanna s'assit doucement, Elle se sentait tout à coup observée comme un spéciment de foire. Elle remarqua que la fille ne lisait pas son magazine ...Quelque chose attirait Hanna chez cette fille.. Elle était mystérieuse, elle regardait avec un regard.. Comme si elle savait qui tu était vraiment. En plus , elle était sublime. De longs cheveux noirs, des yeux époustouflants...Tout à coup, elle se remit à parler.
    '' Pourquoi t'as un plateau avec de la bouffe si tu es un vampire? ''
    Hanna sursauta. Comment elle le savait ? Elle ne l'avait dit à personne...Hanna réfléchit à la réponse qu'elle allait dire... Elle avait prit ce plateau pour paraitre normale. Car des rumeurs courent vite, surtout lorsque tu est nouvelle! Elle essaya de prononcer ses mots sans gêne.
    -Um... j'voulais paraître normale et ... tu peux prononcer ces mots moins fort?
    Hanna remit ses cheveux sur sa poitrine, leur fit un peu de volume sur le dessus et mit ses lunettes sur sa tête, on pouvait maintenant voir ses magnifiques yeux.Elle prit sa fourchette et dit :
    -Ça l'air dégoutant.Ëtre normale et je mangerai même pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
*Alexann May

*Alexann May


Nombre de messages : 40
Age : 29
" GROUPE : : Vampire!
" PUF : : Walkyy
" HUMEUR : : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Empty
MessageSujet: Re: Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON]   Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:23

    Paraître normal. Ces mots résonnèrent dans les oreilles de la belle brune. C'est vrai que en étant vampire, on ne vivait pas du tout comme un humain normal. On ne pouvait pas d'exposer au soleil sinon notre peau de mettait à scintiller comme un vrai diamant, on avait une force incroyable, une vitesse époustoufflante, un odorat très précis, nos autres sens étaient très développés aussi.. et on avait jamais envie de manger. Juste le sang nous attirait comme une bonne crème glacée avec les humains. La brune hocha la tête à la question qu'on lui posait puis elle regarda la demoiselle qui était désormais assise prendre la fourchette. Heu, qu'est ce qu'elle faisait? Enfin, Alex se trouva attirée par les yeux d'un bleu étincelant de la jeune fille. Elle n'avait jamais vu des yeux aussi beaux. Elle fit un grand sourire à sa nouvelle connaissance.

    '' Wow.. tes yeux sont magnifiques. Excuse-moi, je m'apelle Alexann May. Apelle moi Alexann ou Alex. Et à qui ai-je l'honneur? Tu dois être nouvelle je pense, non? Comment est tu arrivée ici? demanda t-elle dans un même souffle. Alex reprit sa respiration puis elle dit, plus doucement. Désolé, j'aime poser des questions. ''

    Alex ria un peu puis elle reprit son sérieux et replaca ses chevaux vers son torse. Elle devait faire ce geste 50x par jour. Tout le temps elle touchait ses cheveux. Elle en était folle. Elle détestait qu'ils soient mouillés, secs.. il fallait tout le temps qu'ils soient beaux et bien placés. L'apparence extérieur était importante pour la brune. Déjà qu'elle jugait beaucoup les gens, à cause de leur apparence, elle ne voulait pas être mal habillée. Et d'ailleurs, la jeune femme qu'elle avait devant elle était très belle, très bien coiffée, très bien habillée et très attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Gordon

Hanna Gordon


Nombre de messages : 13
Age : 29
" GROUPE : : Vampire
" PUF : : sabie
" HUMEUR : : merde sur merde.
Date d'inscription : 22/11/2008

Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Empty
MessageSujet: Re: Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON]   Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:54

    Elle tourna au rouge lorsqu'elle entendit le commentaire de cette Alexann May. Non non, elle ne posait pas trop de question . Hanna parlait seule dans sa tête, essayant de réconforter Alexann , comme si elle l'entendait. Aussitôt génée car elle devait avoir une tête horrible, elle prononca: «Hum , mon nom c'est Hanna.... Mais euhm ,les gens m'appellent Han' et je viens d'Australie toi ?» En regardant bien la jeune femme devant elle, elle remarqua qu'elle aussi était sublime. A vrai dire, elle était extraordinaire, une vraie beauté. De magnifiques cheveux,, des dents parfaites, une taille ... merveilleuse. Elle était parfaite. Hanna se demandait quoi dire, mis à part regarder, elle ne disait pas grand chose.«On se bouge ? Disons que je n'ai pas envie de regarder tout le monde manger des choses ignobles et c'est pas mal ennuyant ici, on ne peut parler de ce que l'on veut ! »Hanna prit sa fourchette et mit des pâtes dans sa soupe, comme un enfant. Elle se préparait un peu à se lever, car de toute façon, elle n'allait pas rester ici. Elle prit son Ipod et mit la chanson 'Wish you were Here' de Pink Floyd. Les premieres notes de guitare la fit frémir. Elle adorait, elle avait même la chair de poule. Elle ferma les yeux 2 secondes, pour être dans son petit monde.«Oups ! J'suis désolée, je suis vraiment embarquée dans la chanson, 1OOO excuses !» Elle prit le menton d'Alex' , le tourna et lui fit une bise, elle voulait démontrer à cette dernière qu'elle voulait être vraiment proche avec. C'est ainsi qu'elle se rendit compte que c'était peut-être .. euh non VRAIMENT ! Trop tôt.. Mais c'était sa manière à elle..,
Revenir en haut Aller en bas
*Alexann May

*Alexann May


Nombre de messages : 40
Age : 29
" GROUPE : : Vampire!
" PUF : : Walkyy
" HUMEUR : : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Empty
MessageSujet: Re: Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON]   Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:17

    D'Australie? Wow, elle avait dû faire beaucoup d'heures d'avion pour se rendre dans la belle ville de New-York. Alexann fit encore un plus grand sourire. Ça devait être vraiment beau, l'Australie. Elle n'était jamais sortie du continent américain. Alexann rangea son Ipod dans son sac quand Hanna demanda si elles pouvaient aller ailleurs. C'est vrai que c'était assez chiant d'être dans une cafeteria ou tout le monde mangeait, où même des gros s'empifraient de cochonneries. Au moment de se lever, la main d'Hanna vint toucher le menton d'Alex et elle déposa un baiser sur sa joue. La brune resta suprise. Elle trouva ça chou mais elle opta pour l'option de rien faire de special. Ne faisant mine de rien elle dit, du même ton que d'habitude.

    '' Heum.. je viens de Washington mais j'ai déménagé au Kentucky il y a deux ans. Ensuite je suis venue ici il y a quelques jours, histoire de changer de vie. Et oui on peut s'en aller. Et pouquoi pas sécher les cours, tant qu'on y est? J'aime pas trop l'école et tu es bien trop adorable pour que je te laisse filer. dit-elle en souriant. ''

    Alexann se leva et alla vers Hanna, de l'autre côté de la table. Elle cherchait un endroit où aller. N'ayant pas bien visiter la ville, juste Central Park, elle cherchait ce qu'elle aurait pu voir comme endroit sympa où ammener la belle vampire. Ayant une illumination, elle prit la main d'Hanna et l'emmena vers la porte.

    '' On va dans un immeuble délabré. Pas très acceuillant mais au moins, on sera seules. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Empty
MessageSujet: Re: Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON]   Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner bien silencieux.. [PV HANNA GORDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK - CAMPUS , SCHOOL TIME.
 :: LES COULOIRS & CASIERS . :: LE SELF & LA SALLE DE REPAS .
-
Sauter vers: