Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 . Leah Linath .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leah Linath

Leah Linath


Nombre de messages : 46
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Moon
" HUMEUR : : agacée
Date d'inscription : 22/11/2008

. Leah Linath . Empty
MessageSujet: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:25

. Leah Linath . Iconhilaryduffso9 . Leah Linath . Iconhilaryduffbl2

. Leah Linath . Avahilaryduffsogf5
Leah Linath
(Feat Hilary Duff)


Distante . Solitaire . Froide . Intelligente . Calculateur
19 ans
Lycan

« Le silence est pour les oreilles ce que la nuit est pour les yeux »
Laissez moi. Laissez moi dans ce monde terne, sombre. Je n’ai pas besoin de vous, tout comme vous n’avez pas besoin de moi pour vivre votre vie. J’ai juste besoin de ma solitude, de parcourir et de découvrir le monde à ma façon. De conserver cette liberté si durement acquis, de me battre pour me préserver des horreurs de la vie. Personne ne me comprend vraiment. Je suis imprévisible, incomprise et solitaire. J’aime être seule, est ce à cause du fait que je sois lycan ? La nuit m’attire, le vent souffle et un besoin irrépressible de m’enfuir me saisit. Mais je résiste … preuve de courage ou de stupidité à vous de voir. Mais je reste, présente sans vraiment l’être. Une ombre invisible, aussi muette qu’un mort et aussi insaisissable que la brise. Je suis distante, ne recherchant la compagnie de personne, froide vous penserez même que je vous agresse. Mais non … ça n’a rien de personnelle seulement laissez moi, je suis un danger pour vous, mes pulsions sont parfois impossible à ignorer, un besoin de faire souffrir les autres que je ne peux contrôler. Alors vous autres, humains, restez loin de moi. Je suis cassante, vous brisant à l’aide de mots aussi précis et blessant qu’une flèche. C’est pour votre bien, même si au fond de moi même j’en prend un malin plaisir. C’est dans ma nature. Je suis toujours ironique, narquoise même. Je suis comme ça et ça ne changera pas.

Tu es un vampire ? Ton cas ne s’arrange pas. Comme n’importe lequel de mes semblables je vous haït tous, sans exception. Encore une fois se sont sûrement mes gênes de Lycan qui me font réagir ainsi. Quoi qu’il en soit ses instincts ancestral sont trop profondément gravé en moi pour que je les ignore. Je ne vous approcherais pas, votre odeur me fera grimacer et si vous osez me provoquer alors vous le paierais très cher. Je me battrais, ce ne sera pas une première et vous ne m’effrayez pas. 100 ans se sont écoulés depuis que j’ai était mordu, 100 ans passé à se battre, se contrôler et errer. Tu es un varden ? Je ne sais pas quoi penser de toi alors … je devrais te détester pour ce que tu fais subir aux miens, mais d’un coté nous sommes un danger et j’en suis consciente. Je ne laisserais personne, et encore moins un Varden, m’abattre. Je me conterais de me méfier, de te toiser en silence, sans m’approcher. Je t’ignorerais, mais jamais je ne relâcherais ma garde pour autant. Tu as le droit d’avoir peur, c’est compréhensible. Ne m’approche pas … jamais, car malgré tout je pourrais te tuer. Peut être plus facilement que tu ne peux le penser.

Je vais résumé en quelques phrases ce que je suis. Juste une fille qui aime être seule, une penseuse qui tente de comprendre chaque jour un peu plus ce qu’elle fait là et pourquoi elle est comme ça. Je suis distante, ne m’approchant de personne sauf si je n’ai pas le choix. N’insistes pas, car rapidement tu me trouvera froide et cassante. Désagréable voir agressive. Laissez moi tranquille et je vous fouetterais la paix. Eloignez vous de moi si vous voulez vivre. Je suis d’un naturel patient et calme, même si je suis d’une extrême méfiance, seulement lorsque je suis en danger ou que tu ne m’inspires pas confiance alors je serais vraiment en colère. Je me contrôle, ne regrettant jamais mes actes et donc ce que je te ferait subir. Je n’ai pas peur du sang, ni de la mort même si il s’agit de la mienne. J’ai passé le cap de la fille effrayée, qui à peur de ce qu’elle ignore et de ses propres cauchemars. J’ai grandit … et je suis seule. Au fond de moi je souffre, un peu, car mes pulsions meurtrières sont parfois dur à contrôler malgré tout. Ce n’est pas facile, mais je cache mes sentiments, renfermée.






    Histoire : Je suis née ici il y a de cela 119 ans. Mon père était avocat et ma mère travaillait en tant que serveuse. Je vais vous épargner le blabla inutile sur mon enfance qui fut assez simple. Des parents peu présent mais qui semblait m’aimer, du moins c’est ce que je pense, qui s’occuper bien de moi. Les années s’écoulèrent, lente et monotone mais à l’époque j’était heureuse. J’avais de nombreux amis et mes journées à l’école étaient sympathique. Je ramenais de bonne notes et mes parents étaient satisfait. Bref … cependant cette vie tranquille et bien jolie bascula vers les années 1923. Avec mes parents j’étaient partit en vacances en Californie. Des vacances qui bien vite se transformèrent en un véritable enfer. On s’était donc installé, plus précisément, sur une île non loin de la Californie, s’étant trouvé une chambre dans un hôtel. Mais ce fut donc à ce moment là que ma transformation commença. C’était le soir et des cris d’horreurs nous étaient parvenus aux oreilles. Aussitôt nous allâmes au balcon et la scène qui se déroula sous nos yeux nous stupéfiantes. Terrorisée je voyais des gens, des vampires mais qui pour moi n’étaient que des humains parmis tant d’autre, qui se battait contre des loups aussi grand qu’un cheval. Je ne comprenais rien. Ces humains étaient incroyablement fort, c’était impossible ! Ils se mouvait avec une rapidité déconcertante alors que ses énormes loups semblait être capable de soulever des montagnes. Mes parents poussèrent un cri d’horreur. Un de ses humains, étrangement fort et rapide, nous regarda, relâchant ainsi son attention quelques secondes. Un loup en profita et le tua d’une façon si violente que j’en gémis. Ce même loup se tourna vers moi, ses yeux dorés brillant d’une cruauté qui me figea sur place. En un bond incroyablement puissant et souple il parvint à atterrir souplement sur le balcon qui se trouvait à plusieurs mètres de hauteurs. Je recula, butant contre la vitre. Le loup se tourna vers mes parents et les tua d’un simple coup de crocs. J’assista à leur agonie dans un silence effrayé, je ne trouvais même plus la force de crier. Ce loup se tourna alors vers moi et me mordit après une courte hésitation. Ce n’était pas le même coup de crocs qu’il avait infligé à mes parents. Cette fois il s’était contenté de me mordre, ce qui me faisait souffrir quand même, plutôt que de m’arracher la tête. La douleur s’empara de moi, me tordant les entrailles, me brûlant de l’intérieur. J’hurlais. J’hurlais à en mourir. Mais c’était l’impression que j’avais … celle de mourir encore et encore, n’ayant aucun répit. Je m’évanouis … à mon réveil je ne souffrais plus. Me redressant lentement une main ferme mais douce me força à me rasseoir.

    Je vais abréger la suite de mon histoire. Cette main ferme mais amicale appartenait à celle d’un lycan. Il m’apprit ce qu’il était, ce que moi j’était devenu. Un lycan, une sorte de loup, tout comme lui. Les mois s’écoulèrent et chaque jour il m’en apprenais un peu plus sur ma « race », cette envie de meurtre qui me saisirait souvent, ce besoin de liberté qui me plairait soudainement, tout comme le besoin d’être seul. Lorsque j’en appris suffisamment, il partit, me laissant seule en m’ordonnant de reprendre une vie normale tout en prenant garde de ne révéler ma nature à personne. Les années passèrent … 100 ans précisément. 100 années de ma vie passés à déménager pour que personne ne remarque le fait que je vieillissais très lentement. 10 ans de ma vie semblait n’en représenter qu’une physiquement. Ce n’était pas facile … j’ai passer plusieurs fois le bacs, inlassablement. L’envie d’arrêter mes études me prit souvent mais finalement je continuais. Après un long tour du monde je décida de revenir ici, là où j’était née et de reprendre des études ici.



    Prénom : Loreline
    PUF: Moon
    Ou avez- vous connu le site ? : sur MYH
    Une suggestion ? : Aucune
    Une question ? : Je viens juste de jeter un coup d'oeil au répertoire des avatars pris (je l'avais pas vu avant xD) et j'ai remarqué que l'avatar Kristen Stewart est déja pris. Mais vu que moi l'avatar que j'ai sélectionné elle a les cheveux noir, vu que la ressemblance entre nos deux avatars ne me semble pas flagrante je voulais savoir si je pouvais garder malgré tout mon avatar. Au pire c'est pas grave je change, mais c'est sur que ça m'ennuie (je vous dit pas le temps que j'ai passé sur Obsession pour trouver un avatar qui me convenait xD)
    Codes : sid ok


Dernière édition par Leah Linath le Sam 22 Nov - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

. Leah Linath . Empty
MessageSujet: Re: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:29

Une lycan de mon gout I love you

Sujet oblige Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Leah Linath

Leah Linath


Nombre de messages : 46
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Moon
" HUMEUR : : agacée
Date d'inscription : 22/11/2008

. Leah Linath . Empty
MessageSujet: Re: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:39

I love you
No problemo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

. Leah Linath . Empty
MessageSujet: Re: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:40

Rha j'suis dingue d'elle x)

En plus ca fait un défi pour Chace Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Leah Linath

Leah Linath


Nombre de messages : 46
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Moon
" HUMEUR : : agacée
Date d'inscription : 22/11/2008

. Leah Linath . Empty
MessageSujet: Re: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:42

xD c'est gentil ^^
Tant mieux alors Razz Je prépare le sujet en attendant d'être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

. Leah Linath . Empty
MessageSujet: Re: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:43

Oh wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
RAIN b. O'Nell .
• ADMINISTRATEUR •
RAIN b. O'Nell .


Nombre de messages : 302
Age : 31
" GROUPE : : LYCAN *
" PUF : : IDYLE / ALONE .
" HUMEUR : : DYNAMIC' *
Date d'inscription : 05/11/2006

. Leah Linath . Empty
MessageSujet: Re: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:05

    Bienvenue Mademoiselle !
    Tout est Ok, sauf ta personnalité qui est déjà prise par une des admin ! ( Voir PA )
    Désolé si on l'a oublié dans le répertoire ( je vais aller voir ) , mais il faudra que tu changes :s .
    EDIT : je viens de voir ta remarque . Je suis désolé mais dans un tel cas, je dois en parler à l'intéresser, donc je peux te valider mais en réservant ma réponse sur ton avatar, attendant de voir l'autre administratrice .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Linath

Leah Linath


Nombre de messages : 46
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Moon
" HUMEUR : : agacée
Date d'inscription : 22/11/2008

. Leah Linath . Empty
MessageSujet: Re: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:09

Merci ^^
Ok, en attendant je cherche un autre avatar pour si jamais la concernée n'est pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
exley s. lewis
• ADMINISTRATEUR •
exley s. lewis


Nombre de messages : 45
Age : 29
" GROUPE : : OH YEAH .
" PUF : : SWIPT
" HUMEUR : : PILE ELECTRIQUE
Date d'inscription : 08/05/2008

. Leah Linath . Empty
MessageSujet: Re: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:10

Je suis là ^^ Je répond donc .
Je suis désolé mais malgré l'énorme différence entre les deux avatars , ca me gêne un peu quand même que quelqu'un d'autre joue aussi Kristen Stewart =S
Donc j'aimrai que tu change sans vouloir te vexer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leah Linath

Leah Linath


Nombre de messages : 46
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Moon
" HUMEUR : : agacée
Date d'inscription : 22/11/2008

. Leah Linath . Empty
MessageSujet: Re: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:20

Pas de problème, je comprends ^^
J'ai changé, à la place c'est Hilary Duff ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAIN b. O'Nell .
• ADMINISTRATEUR •
RAIN b. O'Nell .


Nombre de messages : 302
Age : 31
" GROUPE : : LYCAN *
" PUF : : IDYLE / ALONE .
" HUMEUR : : DYNAMIC' *
Date d'inscription : 05/11/2006

. Leah Linath . Empty
MessageSujet: Re: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:22

Soo Welcome Smile .
Et tu peux jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Linath

Leah Linath


Nombre de messages : 46
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Moon
" HUMEUR : : agacée
Date d'inscription : 22/11/2008

. Leah Linath . Empty
MessageSujet: Re: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Leah Linath . Empty
MessageSujet: Re: . Leah Linath .   . Leah Linath . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Leah Linath .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
TELL ME ALL .
 :: REGISTRE . :: FICHES LYCANS ; OK .
-
Sauter vers: