Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 I Hate You _ Pv Edwin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James A. Priestley

James A. Priestley


Nombre de messages : 23
Age : 31
" GROUPE : : Vampire.
" PUF : : Spuch.
" HUMEUR : : Mauvaise (:
Date d'inscription : 17/11/2008

I Hate You _ Pv Edwin. Empty
MessageSujet: I Hate You _ Pv Edwin.   I Hate You _ Pv Edwin. Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:05

    Sale gosse de riches en voiture qui vaut plusieurs dizaines de milliers de dollars. Et non, dommage, Gaby, ce n'est pas toi qui a cette chance, dans moins d'un an tu auras droit à ta jolie Porsche ne t'inquiète pas. En parlant de Gabrielle, comme souvent après les cours, elle marchait seule, puisque ses amis n'en étaient pas vraiment, vers nulle part. Ses pensées divaguaient vers de sujets bien distincts et qui n'avaient parfois pas réellement de sens mas la jolie blonde ne savait plus trop quoi faire, elle avait pensé à organiser une fête d'ici peu, mais ce n'était sans doute pas le moment... Pourquoi ? Allez lui demander vous-même, mais je ne pense pas que son humeur y soit, il suffit de regarder son visage, froid non ? Bref, rien de bon dans la tête de la petite peste aujourd'hui. Celle-ci se retrouva d'ailleurs dans un lieu où elle 'naurait peut-être pas du se trouver. Ses cheveux lisses étaient balayés par le vent qui la fit sortir de sa rêverie, lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua qu'elle avait marché jusqu'à un vieux terrain de basket où, elle avait entendu dire, vampires et loups-garous n'hésitaient pas à se battre, voire d'autres gangs mais ceux-ci, humains. Soupirant légèrement, elle remit son sac de cours en place sur son épaule droite et traversa le fabuleux terrain qui était plutôt... crade. Gaby, qui connaissait le coin, s'avança jusqu'au banc qui servait souvent de tribune sans doute. Elle grimpa sur la planche où l'on devait normalement s'asseoir et s'assit plutôt sur la planche qui servait de « table », ses pieds posés sur la première planche. Assise, elle posa son sac à côté d'elle, remettant rapidement son slim sur ses Converse noires, elle jeta un coup d'oeil aux alentours, mais rien. Gaby était belle et bien seule, comme... rarement en fait, elle avait sans doute eu envie de s'évader, réfléchir à divers projets était important pour elle. Elle n'en aurait peut-être même pas l'occasion. Plaçant les mèches de cheveux qui la gênaient derrière son oreille, elle soupira à nouveau et saisissant un stylo ainsi qu'un bloc de feuilles, elle se mit à écrire certaines choses sur elle qui ne devaient pas être connues. Ses pensées, son ressenti, étrange pour une telle demoiselle, et pourtant... Si on savait tout...

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 33
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

I Hate You _ Pv Edwin. Empty
MessageSujet: Re: I Hate You _ Pv Edwin.   I Hate You _ Pv Edwin. Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:18


    Et puis moi, tu ne m'avais pas vus ... Allongé de tout mon long sur les planches poussiéreuses de cet espèce de ... tribune. Ma Vanquish était garée non loin, cachée pourtant, car je connais bien les intentions des gars du coin ... Voler, piller, avoir, frimer ... Bref, faire tout ce qui vous est interdit par la loi quoi ... Poussant un soupir inaudible, je me redresse en silence, et, de ma vue perçante lit par dessus ton épaule ... Et beh ... Secouant la tête avec un fin sourire, je me lève, et, même si j'en ai pas très très envie, vient me poser près de toi, l'air de rien, mais une lueur amusée dans le regard, que tu as sans doute put remarquer ... Un fin sourire affiché sur mes lèvres, je ne te regarde pourtant pas, les bras posés sur le banc, derrière moi, la tête en arrière, regardant le ciel ... Tu vas sans doute me faire une syncope, car j'ai remarque que quand je suis pas loin, tu as toujours une rougeur au niveau des joue ... Tu sais, je ne suis pas si aveugle que sa PTDR ...


    " C'est pas super d'écrire des choses qui ne sont pas censées êtres connues, alors que quelqu'un lit dans votre dos, jeune fille ... " L'hilarité même, je suis à moitié mort de rire ... Je suppose que tu vas encore me demander de t'aider pour tes devoirs, et vais encore devoir accepter ... Bref, passons sur ce fait ... Tournant la tête vers toi, j'attend ta réponse, ta réaction ... Comme toujours, ta beauté n'a aucun effet sur moi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
James A. Priestley

James A. Priestley


Nombre de messages : 23
Age : 31
" GROUPE : : Vampire.
" PUF : : Spuch.
" HUMEUR : : Mauvaise (:
Date d'inscription : 17/11/2008

I Hate You _ Pv Edwin. Empty
MessageSujet: Re: I Hate You _ Pv Edwin.   I Hate You _ Pv Edwin. Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:59

    Quelque chose perturba la jeune fille, une odeur, un bruit, un souffle... Sans doute que le souffle qu'elle avait ressenti l'avait fait ressortir de sa rêverie. En effet, elle ne se sentait plus aussi seule que quelques instants auparavant. Le souffle qu'elle connaissait si bien disparut pour être remplacé par une voix, mais pas n'importe laquelle, cette voix, celle d'Edwin...

    « C'est pas super d'écrire des choses qui ne sont pas censées êtres connues, alors que quelqu'un lit dans votre dos, jeune fille... »

    L'hilarité du jeune homme ne put que lui déplaire, la jolie blondinette tourna la tête vers lui tout en refermant son bloc vivement, elle lui répondit d'une voix étrangement froide, elle n'était jamais ainsi avec lui.

    « Tu n'étais pas susceptible de lire ça, elle ajouta également, et depuis combien de temps m'observes-tu ainsi ? »

    Le malaise s'installa en elle, ses joues rougirent légèrement, il fallait dire que Gabrielle se contrôlait plus facilement à présent mais n'était pas pour autant moins troublée en la présence du jeune homme. Gaby regarda le ciel, soupirant, elle attendait sa réponse qui, pourtant, ne tardait pas, mais dans une telle situation, les secondes devenaient des heures. Son regard azuréen revint se poser sur Edwin qui la trouvait sans doute aussi pathétique que d'habitude. Après tout... Ellen'aurait sans doute jamais aucune chance avec lui, elle n'était que son « élève », rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Hate You _ Pv Edwin. Empty
MessageSujet: Re: I Hate You _ Pv Edwin.   I Hate You _ Pv Edwin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Hate You _ Pv Edwin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK - LES QUARTIER GHETTO .
 :: LE VIEUX TERRAIN DE BASKET .
-
Sauter vers: