Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Aux Croisements de 2 rues ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Applegate

Noah Applegate


Nombre de messages : 3
Age : 31
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : qué ?
" HUMEUR : : Joyeux
Date d'inscription : 17/11/2008

Aux Croisements de 2 rues .. Empty
MessageSujet: Aux Croisements de 2 rues ..   Aux Croisements de 2 rues .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:16

Aux Croisements de 2 rues ..



    A force de le regarder ... Sombre .. Briques abimées ... Fenêtres Éclatées ... Taggué de partout ,
    cette immeuble avait vite fait d'attiser ma curiosité,J'avais peur de ce bâtiment , il fallait le dire .
    Avec toutes les rumeurs qui courait n'importe qui aurait été mort de peur ... Moi un peu moins .
    Toutes ces histoires de cris la nuit , d'enlèvements .. de guerre des gangs .. tout ça on y étais habitué a New York ..
    et puis un jour .. Ce jour , j'ai décidée de m'aventurer entre ces murs taggués , entre ces tas de bouteilles vides ..
    un grand escaliers : la plupart des marches étaient cassées tout simplement . Difficile de gravir les étages dans ces conditions
    .. Malgré toutes ces difficultés je continuais cette ascension vers les ténèbres .. tout ces craquements ne me faisait en aucun cas trembler
    , je la sentais, cette présence .. cette esprit .. non je m'égare . Et pourtant j'avais une forte impression d'être observée de tout les cotés .
    Je devais oublier ces rumeurs idiotes .. que des histoires des enfants du quartier .. Malgré ma résistance a la peur , je dois avouer que je peinais a garder mon sang froid .. Arrivé en haut de l'immeuble : magnifique vue sur le Bronx de nuit et ces habituelles sirènes de la police qui résonnaient au loin et ces déchets jonchant le parquet pourri par la pluie .. rien de suspect en ces lieux mais toujours cette horrible impression d'être observé .. qui sait , peu être quelqu'un résidait belle et biens en ces lieux .. peu importe je n'avais rien vu , rien entendu et je repartais avec encore cette sensation .. il m'observait du dernière étage , moi marchant dans la rue vers mon domicile ..
    ce mystère sera élucidé un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Shane R. Priestley
• ADMINISTRATEUR •
Shane R. Priestley


Nombre de messages : 43
Age : 30
" GROUPE : : Vampire
" PUF : : Stoule
" HUMEUR : : Good =]
Date d'inscription : 11/11/2008

Aux Croisements de 2 rues .. Empty
MessageSujet: Re: Aux Croisements de 2 rues ..   Aux Croisements de 2 rues .. Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:32

    Mais que fait donc une belle demoiselle, seule, dans le quartier peu fréquentable de New York ? Hum... disons que la jeune femme éprouvait un malin plaisir à marcher par là bas. Peut-être simplement parce que tous les regards étaient posés sur elle, que tous les hommes ou presque la sifflaient, pensant tous au plus profond d'eux qu'ils pourraient obtenir n'importe quoi de cette charmante "minette". En fait, Shane attendait avec impatience qu'un de ces ivrognes ne s'adressent à elle, juste pour pouvoir le remballer, l'énerver, peut-être même le frapper, si celui ci était assez bourré pour lever la main sur elle !
    Souriante, elle arborait une mini-jupe digne de ce nom, des talons aiguilles noirs vernis, et un top décolleté qui la rendait terriblement sexy ! Ajoutez à ça ses cheveux légèrement ondulés retombant sur ses épaules presque nues, et c'est le rêve total ! De sa démarche féline, la brunette avançait dans la rue, croisant de temps à autres des jeunes humains qui se retournaient sur son passage. Ah... comme elle aimait ça ! Mais cette soirée là, la pêche n'était pas très fructueuse ; à croire que les ivrognes n'étaient pas de sortie ce jour ci ! Soudainement, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Et si les Vardens, ou les lycans préparaient une attaque ? Elle était toute seule, isolée, donc pas beaucoup de chances de s'en sortir ! Baaah, pas la peine de se faire des films, il ne se passerait rien !
    Exaspérée de ne rien pouvoir faire de sa soirée, la brunette s'engagea dans une ruelle, plutôt un raccourci, qui lui permettrait de rentrer chez elle plus vite. Il faisait très sombre à cet endroit, heureusement que son odorat pouvait lui emmener les dang... STOP ! Elle s'immobilisa d'un seul coup. Il y avait par là une odeur toute fraiche de lycan ! Un mince sourire pervers s'afficha sur ses lèvres. Il était seul ! Finalement, peut-être que cette soirée n'allait pas être aussi ennuyante que ça ! Continuant d'avancer dans le noir complet, elle dit de sa voix douce :

    « Eeeeh Oooooh ! Sort de ta cachette, sale clébard ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Croisements de 2 rues ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK - LES QUARTIER GHETTO .
 :: L'IMMEUBLE DÉLABRÉ .
-
Sauter vers: