Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui a dit studieuse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exley s. lewis
• ADMINISTRATEUR •
exley s. lewis


Nombre de messages : 45
Age : 30
" GROUPE : : OH YEAH .
" PUF : : SWIPT
" HUMEUR : : PILE ELECTRIQUE
Date d'inscription : 08/05/2008

Qui a dit studieuse ? Empty
MessageSujet: Qui a dit studieuse ?   Qui a dit studieuse ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:50

Au fond d'un trou on ne peut pas respirer . Au fond d'un trou , on a peur on est galvanisé par la peur , le fond d'un trou c'est sombre et sans lumière . On est seul perdu , on ne sait que faire du temps qui nous est offert . Voilà ce qu'un trou peut être avec exagération . On peut comparer un trou avec l'amphi - un des nombreux amphi' - du Campus . Elle venait d'achever son cours de Droit civique avec sa prof rigide , plate et binoclarde qui pourtant avait réussis a lui mettre un A . D'ordinaire pas studieuse la jeune fille avait fait une exeption à la règle pour ce devoir . Etant donné que ces notes n'était pas fameuse , commencer à bosser n'était pas une mauvaise idée . Exley était resté dans l'amphitéatre qui peu à peu se vidait bien qu'il ne soit pas trop plein . Tout le monde partait un a un laissant la jeune Vampire à ses fins . Elle n'aviat qu'une envie c'était chasser , chasser et encore chasser que ce soit avec quelqu'un qu'elle connaissait de préférence car sinon =S . La jolie blonde d'une beautée ravageuse mit les pieds sur la "table" devant elle , laissant une petite traces sur le bois . Ses capacités vampire de grâce et de beautée - bien qu'elle l'était déjà avant xD - elle els avait acquis il y a déjà un certains temps . Bien qu'elle soit jolie de naturel , la grâce s'était renforcé . Celui qui l'aviat mordu , l'avait mordu pour qu'elle devienne une des sienne . Jason Priestley . Priestley , un nom qu'on entends souvent et qui ne fait pas forcément toujours plaisirs c'est sur j'avoue . Mais elle , elle avait été "receuillis" par les Priestley donc elle en voyait une bonne partie de bien . Exigeant , il s'était fait un nom à New York . Cette tellment grande ville avait toujours attiré la jeune blonde .

D'un sourire elle enleva ses pieds de la rangée et sortis une feuille blanche commençant a écrire quelques petite notes au stylo bille . Son stylo n'accrochait pas trop au apier et sa main légère aprcourait d'une écriture stylée et arrondis la feuille de paiper . Quelques étudiants firent leurs entrée , car l'amphi était ouvert pour travailler . Ainsi la jeune vampire salua quelques personnes qu'elle connaissait avant de sortir son manuel de Droit qu'elle feuilleta rapidement . Elle finis rapidement l'introduction de son devoir de risque d'être dérangée , c'était la chose qu'elle n'aurait pas voulu qu'il se passe et pourtant ... Et pourtant ca allait sans doute lui arriver . Les yeux noisettes de Exley se relevaient de temps à autres pour regarder ce qu'il se passait . Espérant qu'il se produise quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 33
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui a dit studieuse ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit studieuse ?   Qui a dit studieuse ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:13



    [ Michante vampiresse qui dit que Robert c'est même pas Edward PTDR, je scouatte What a Face ]



    J'étais non loin, finissant de ranger mes affaires, quand je te remarque, plus belle que toutes les autres filles du l'amphi' ... Mais bien evidemment, je ne me laisse pas prendre au change, car j'ai de suite deviné ce que tu es ... Fronçant les sourcils, je m'aproche tout de même, faisant mine de récupérer un truc tombé non loin de toi, tout près même. Ton odeur non plus ne trompe pas ... Tu es bien une Vampire. Soupirant à moitié, je te regarde, jolie blonde [ Han une Rosalie * SBAFF ], grande, fine. Bien habillée, comme tous vampire qui se respecte un minimum, tu est bien décontractée, pour quelqu'un dont les yeux trahissent ton envie ... Tu as soif, n'est ce pas ?


    " Hum, salut ... " J'ai pas forcément envie de commencer une discution, mais vus que ... je crois que je cours suivant est le même sur nos emplois du temps ... Etalant mes affaires sur la " table " je range ce dont je n'ai pas besoin pour sortir un mini PC portable de mon sac, noter deux trois trucs et les ranger. Demander la permission de s'assoir à une table près que quelqu'un n'est pas mon genre, alors je ne vois pas pourquoi je commencerais maintenant, pas vrai ? Griffonnant quelques trucs sur un bout de papier, que je fourre dans mon classeur ensuite, je tire mon ... emplois du temps de ce dernier, cherchant un heure de libre ... Tient, tout à l'heure de midi à une heure ... Parfais ! Le temps de l'opération, je ne t'ai pas jetté un coup d'oeil, et je sais que l'odeur de sang humain pourrais très bien t'inciter à me sauter dessus ...


    " T'as quoi après ? " Simple discution d'étudiants. Crois tu que ... je te poserais une autre question, alors que l'amphi résonne au simple son de ma voix assez grave, je te le concède ? Un mince sourire pour moi s'est affiché sur mes lèvres ... Bon, tu répond ou alors t'en à rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit studieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK - CAMPUS , SCHOOL TIME.
 :: AMPHITHEATRES ET SALLES DE COURS.
-
Sauter vers: