Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pulsions subites.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:54

Passions subites.



    Tout homme a deux cotés, deux façades, n’est-ce pas ? Qui sont donc les personnes qui nous côtoient pour nous connaître ?

    Chace avait fait une connerie, aujourd’hui. Presque pas mangé au déjeuner, et son dernier repas avec de la viande datait d’il y a 24 heures. Trop dur pour ce jeune lycan. Aussi avait-il caché sa faim derrière un vague sourire afin de quitter ses amis. Il avait faim, trop faim. Et les restaurants proches demandaient forcément qu’il soit proche de gens. Et il ne voulait courir aucun risque. Surtout sachant que la transformation se formerait certainement à l’approche d’une viande qu’il pourrait manger. Humaine comme animale.

    “ Sweet dreams are made of this
    Who am I to desagree?”

    Oui, c’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher de chantonner. Sauf que sa voix avait changé. De légère et envoûtante, elle était passée à grave et malsaine. Car il avait beau paraître être un petit ange, il ne pouvait cacher la bête qu’il était au fond de lui. Qui faisait partie de son être.

    “ I wanna use you and abuse you
    I wanna know what’s insite you ”

    Des pas se rapprochaient. Un cœur, aussi. Il pouvait le sentir battre dans la frêle cage thoracique. Il pouvait apercevoir le jeune enfant qui marchait, seul. Il aurait pu sans difficulté lui sauter dessus et l’enlever, afin d’arracher sa chair encore palpitante de ses os. Sauf qu’il ne le ferait pas.

    Les pas s’éloignaient. Pas trop tôt. Des bouffées de chaleur prirent le jeune homme, des gouttes de sueur perlaient sur son front. Trop dur. Impossibilité de se contrôler. Il allait devoir manger. Et vite. Avant une transformation qui pourrait le mettre dans une situation disons .. Embarrassante.

    Pourtant, l’atmosphère se prêtait bien à un crime. De lourds nuages sur la ville, signe d’un orage imminent. Tout le monde partait se réfugier ailleurs.

    « Movin’ on ! »

    Etrange comme tout le monde avait peur de la Nature. Elle pouvait être douce, caressante, pourtant. Mais également violence et destructrice. Et le jeune homme le savait plus que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 33
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:09


    Moi, appuyié contre ma voiture noire, voiture qui d'ailleur se remarquais au kilomètre carré, car il s'agissais d'une Aston Martin Vanquish, je t'observe, jeune Lycan, je guette le mondre faux pas de ta part ... Sache que si jamais tu ose ceder maintenant, le combat sera rude. Bref ... Même si bon, tu semble te contrôler, il faudrais peut être que je te dépose dans un coin plus spur pour toi comme pour les autres ... Ouvrant la portière de la voiture, je monte et démarre, faisant rugir le fauve ... Puis je stoppe l'Aston près de toi, ouvrant la vitre électrique :

    « Je te dépose vers un boucher, ou autre part ? » Légère ironie dans ma voix, la blague est quelque peut mal placée. Bref, maintenant, à toi de décider, avant que tu ne cède à la tentation de t’attaquer à un humain, de te transformer devant eux … Ils sont ignorants, tu sais … Alors épargne moi cela, et grimpe … Devant moi, le moteur de la voiture rugis, comme s’il était presser de montrer sa vraie valeur … [XD] Bref ...

Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:21

    Rr .. Encore ce sale varder ..

    Dans un sens, il n’aurait pas du le remarquer, car cet sorte d'humain était en quelque sorte .. invisible. Mais évidemment ce stupide vaniteux n’avait pas pu résister à l’envie de faire ronfler sa carrosserie. Tss. Stupide.

    La première chose qu’avait eu envie de faire Chace était de renvoyer ce sale gars dans les jupes de sa mère. Sauf qu’il s’avérait qu’il avait raison, il avait besoin d’aller se nourrir quelque part plutôt que risquer la vie d’autres personnes. Arf. Dur d’accepter ca.

    Sans un mot, il se releva. Son ventre criait famine, et ses lèvres se relevaient, découvrant ses dents. Instint habituel, devant ses ennemis. Il ne les aimaient vraiment pas, il fallait dire. Dans un sens, il n'aimait personne quand il était affamé.

    « D’accord. »

    Si des mots pouvaient tuer, c’étaient ceux-là. Trop de haine, envers quelqu’un envers lequel il aurait pourtant du être reconnaissant. Mais que veux-tu, à cet âge là ..


Dernière édition par Chace Rockenwood le Lun 17 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 33
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:22


    [ C'est un Varden, pas un Vampire, malheureusement PTDR ... Tu peux éditer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:24

( désolée x) Edité.
Mais j'ai trop l'habitude de le voir en vampire lui aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 33
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:35


    [ C'est sûr, il est tellement beau gosse XD ]


    Tssss ... Immature ... Laissant ta petite personne monter dans ma voiture, te laissant le temps d'attacher ta ceinture, j'écrase la pédale d'accélérateur, mais le moteur, sans faire un bruit, propulsa la Vanquish sur la route avec une telle puissance que, même sans te regarder, je sais que tu à été plaqué contre ton siège ... Moi, concentré sur mle chemin à suivre, je vais aussi vite quepeut me le permettre la cirqulation, qui est, aujourd'hui, je le reconnais, assez dense près d'ici ... Oh ! nous n'avons pas besoin d'aller très loin, car le boucher n'est qu' deux kilomètres même pas du parking, mais je sais que si tu avais fait le chemin seul ... Je préfère même pas y penser ... Garrant l'Aston noire sur le petit parking noir de monde, attirant ainsi l'attention sur nous, je coupe le moteur, puis sondant ton visage de mon regard ... Mieux vaux pas que tu descendes non ?


    " Tu veux quoi comme viande ? Du tout cuisiné ou du cru ? Boeuf, Agniau ? ... " Non, je n'ai pas l'intention de te laisser descendre de cette voiture, dans ce parking noir de monde. La tentation serait trop grande. Autant que tu me bousille l'interieur de la voiture, j'en ai rien à faire, j'ai encore ma Volvo. Mais après, si tu veux vraiment descendre, fait attention à toi ... Maintenant, encore une fois, j'attend ta réponse, jeune Lycan blond ...


    " A moins que tu ne préfère de transphormer dans ce parking, je préfère que tu bousille l'interieur de la voiture plutôt que de te laisser sortir, désolé d'avançe ... " Vois tu, j'ai pas très envie de m'embrouiller aujourd'hui, et encore moins avec un Lycan, qui plus est dans un coin bourré d'humains ... Alors reste là, et bousille la voiture, si l'envie t'en prend ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:42

    Il n’avait rien dit quand l’humain avait accéléré comme un fou, plaqué sur le siège pas la vitesse. Et il ne dirait toujours rien à propos de son envie dingue de lui sauter au visage, de déchiqueter sa chair, comme celle des autres personnes qui entouraient ce lieu, non. Seul son visage paraissait tendu, terriblement tendu. La pression, que veux-tu.

    « Cru. »

    Parti tout seul, les racines du loup qui ressortent.

    « M’en fou de la race. »

    Il marmonnait entre ses dents, cherchant désespérément à se retenir. Il crevait d’envie de sortir, d’égorger la foule des gens qui traînaient malheureusement dans le coin. Pression ..

    Mais il lui était reconnaissant, il le savait. Même s’il n’aurait pas pu le remercier pleinement dans la situation actuelle.

    « Merci. »

    Ses poings se fermèrent, d’une rare violence, laissant blanchir ses articulations. Pression .. Faim, faim .. Sa bouche restait entr’ouvertes, montrant ainsi sans problème ses origines animales. Un halètement le prenait, sous l’effet de la soif. Il avait vraiment fait une bêtise, ce jour là.

    Remerciements éternels.
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 33
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:52


    Avant de sortir de la voiture, je te lance un paquet de secours, une sorte de " Blood Tablets " avec une bouteille ... Tu l'as certainement compris, je ne serais pas de retour avant un certain moment, vu le monde qui s'aglutine autour du petit magazin, et de la voiture ... Ne t'inquiète pas, tu n'aurais pas réussi à me toucher, je sais ce que je fais ... Quoique ... Bref ... Pour le moment, je sort, et t'enferme à clef dans le mastodonte de puissace mécanique où tu te trouves ... Puis je me dirige calmement vers l'entrée, sans pourtant être trop lent ... Je sais que ces trucs de secours ne seront que de courte utilité pour un Lycan affamé, assoiffé ... Entrant dans le petit truc puant de viande, je pince le nez, prend ma commande, paye et sort, un sac remplis de toute sorte de morceaux de viande ... Une fois près de la voiture, il s'est facilement passé un quart d'heure vinght minutes, j'ouvre et entre, te lancant le paquet ...


    " Si tu peut éviter de manger dans la caisse ... " Je redémarre me bête, et sort du parking miniature sous les regards éberlués des badauds ... Ben quoi, vous avez jamais vue un Vanquish ? Bande d'inqultes ... Une fois arrivé à notre point de départ, je stoppe net, et attend que tu sorte avant de couper le moteur ...


    " Bon appétis ... " Beark ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:03

    Arf. Seul dans la caisse, avec .. Du sang. Pour qui le prenait-il ? Un vampire, un buveur de sang puant ? Non, monsieur, il était propre, lui ! N’empêche que l’odeur du sang était plaisante .. Tentatrice ..

    Il jeta un regard de côté. Tellement de vie, tellement de cœur .. Non, il ne fallait pas. Ils n’avaient rien demandé. Lui aussi, dans un sens. Mais bon, les principes que veux-tu .. Il jeta un coup d’œil à sa Swatch. 10 minutes. Qu’avait-il l’idiot à ne pas revenir ? Il n’avait qu’a jouer des muscles, il n’en manquait pas !

    12 minutes. La tension de faisait sentir, ses veines palpitaient, son souffle s’accélérait, ses mains tremblaient, des gouttes de sueur coulaient dans sa nuque. Il allait devoir sortir. Ou boire. Bwark. Jamais. Silencieux, il essaya d’ouvrir la portière. Au pire, il cacherait le corps, personne ne verrait.

    Portière fermée.

    « Et merde ! »

    Cri colérique, il fallait l’avouer. Il avait lu ses pensées, ou quoi ? Sale bête. Il le haïssait. Détestait. Il l’empêchait de manger.

    Désormais, il regardait d’un air plus doux le sang. Au pire .. Si vraiment c’était la dernière issue .. Mais non, l’autre gars arrivait, avec un paquet de viande. Il ne put s’empêcher d’ouvrir grand sa bouche, tel un chien affamé.

    Une fois arrivée, perdant tout contrôle, il se rua hors de la voiture, et avala la viande crue, sans même éviter que son pull beige ne soit trempé de sang.

    Il n’avait pas touché à son « Blood Tablets ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 33
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:56




    Et bien ... C'était pire que ce que je ne le pensais, cette faim ! Bon, maintenant que j'ai évité un massacre, je peut disposer, aller faire mes achats ou autres tranquille ... Poussant un long soupir, je me vautre à moitié derrière mon volant, image même de la décontraction. Les mains derrière la tête, les yeux fermés, je respire lentement, imaginant le moment sans le bruit que tu fais en mangeant ta viande comme un animal ... Ouvrant subitement les yeux, je te regarde, une espèce de grimace de dégoût au visage ... Ton pull beige est complètement fouarré maintenant mon jeune amis ... Secouant la tête, je ne bouge pourtant pas ...


    " Je me demande comment tu vas faire pour retourner chez toi sans passer inaperçus avec ton pull dans cet état ... " J'avais bien envie de te faire cette remarque, de t'enerver, rien que pas de la simple logique ... On croirais vraiment que tu as commis un meurtre, sans déconner ... Posant mes yeux dorés sur ma boite à gant, là j'ai une illumination ...



    " Je suppose que t'emmener devant chez toi ne serais pas une mauvaise idée, mes vitres sont teintées au max' ... Enfin, si toute fois l'idée de te trimballer avec un pull taché de sang te flaque l'envie de disparaître ... Ou autre ... " Il faut toujours que j'en rajoute, dans mes periodes de longue excentrisme ... Bref, à toi de choisir maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:20

    Ouep, massacre évité. Et un joli d’ailleurs.

    Regard sur le pull. Ah .. En effet, pour quelqu’un de non averti, je pourrais passer pour un assassin. Ou un boucher, au choix. D’un geste, j’enlevai mon T-shirt afin d’éviter de paraître glauque. A la limite, un gars torse nu dans la rue passait juste pour un de ces chefs de gang stupide. Tandis qu’un gars avec le T-shirt plein de sang, ca passait moins.

    Il se retournât vers le conducteur de la voiture. Son idée était vraiment excellente, c’était le moins que l’ont puisse dire.

    « T’es un futé. »

    C’est qu’il lui était reconnaissant, tout de même. Oh, bien sur, il ne l’aurait pas montré, mais en dehors de cela ..

    Il se saisait de la portière qui s’ouvrit instantanément cette fois-ci. Il s’assit contre le siège, sentant le cuir contre la peau nue de son dos.

    « Désolé pour ton siège. »

    Un regard pour la poche de sang plus bas. Brr. Sa peau frémit. Non, jamais il ne pourrait toucher à cette engeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 33
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:30


    Bas, c'est qu'un siège après tout ! En cuir, peut être, mais c'est qu'un siège, et une bagnole ... Ok, sa coûte cher, mais après ... Sa cours pas les rues, une Aston tachée de sang. Bon, j'arrête là dessus mes délibération égoïstes, pour remonter mes fenêtres, et démarrer ma bête ... Poussant un grognement j'enlève le frein, puis écrase une nouvelle fois mon accélérateur. Je me demande si tu ne meurt pas d'envie de me prendre le volant ... N'est ce pas ? Poussant même un min ce sourire, je stoppe net à un feu, profitant pour me présenter ...


    " Mmh, au fait, moi c'est Edwin ... Et toi ? " J'aime bien savoir à qui j'ai affaire, et qui je trimballe dans ma voiture ... Faudrais quand même que je pense à réparer la Volvo, avant que je ne me fasse voler la Vanquish ... Cette pensée m'échappa un rire, et je continuait à rouler ... comme un dingue, c'est le cas de le dire ... Arrivé près des loc' pour étudiants, je stoppe la voiture et me tourne vers toi ...


    " T'est dans quel coin toi ... " Histoire d'éviter une émeute de filles enémorachée ... Les bains de foule, très peut pour moi ... Mieux vaux te déposer devant chez toi, avant que la caisse soi détruite par une armée de groupie ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:08

    Ouai, jolie bagnole, en effet. Pas autant que sa petite Mini, mais quand même. ( MINI EN FORCEUUH ! ). Il jeta un coup d’œil au siège. Arf. Dommage. Edwin ? Pas trop immonde comme nom, il aurait pensé pire. Pas toi ?

    « Chace .»

    Lui par contre avait un nom de merde. Réellement. On pouvait se demander comment il pouvait avoir du succès dans un groupe avec un tel nom. Il ferma quelque peu les yeux, bercé par les doux ronronnements de la Vanquish. Quoique pas tellement doux, d’ailleurs.

    « Au Nord. »

    En vérité .. Il ne savait plus vraiment. De un, certaines filles lui menaient une vie dure, et il allait souvent à l’hotel. Ou dans un banc. Ou dans la salle de musique, aussi. On savait être inventif quand il le fallait.

    « Ou au Sud. »

    Arf. Bien trop longtemps qu’il n’était pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pulsions subites. Empty
MessageSujet: Re: Pulsions subites.   Pulsions subites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulsions subites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK - CAMPUS , SCHOOL TIME.
 :: LE GRAND PARKING .
-
Sauter vers: