Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tellement de monde, et pourtant ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:16


Tellement de monde, et pourtant ..


    Aujourd’hui, Chace se sentait d’humeur plutôt maussade. Pas triste, ou autre chose du genre, non. Une impression de ne plus sentir ce qui l’entourait. D’habitude, le centre commercial était pourtant l’un de ses lieux préférés ; car après tout, en tant que chanteur, il était bien légitime qu’il entretienne une certaine classe. Mais pas maintenant. Son allure était d’ailleurs assez bâclée par rapport à ce qu’il portait. Un simple T-shirt échancré jeté négligemment au dessus un jean lâche, et il était parti pour cette partie de la ville.

    Aussi étrange que cela pouvait paraître, il préférait les lieux noirs de monde pour réfléchir. Voir les vagues humaines marcher, prêtes à tout pour arriver à l’heure à leur rendez-vous, ou trop occupé pour regarder les autres le détendait. Comme si cette douce mélodie le berçait.

    Aussi étrange que cela pouvait paraître, il n’était pas au Starbucks le plus proche. Malgré que il pouvait y boire les meilleurs milk-shakes de la ville. Il y aurait surtout rencontré des connaissances. Tandis qu’allongé sur la banquette miteuse d’un sombre bar, peu de personne pouvaient le reconnaître. Mieux vallait, d’ailleurs. Cette endroit ne semblait pas avoir bonne réputation. Mais que craignait-il ?

    « And I'm longing, for words to describe how I'm feeling
    I'm feeling inspired
    My world just flip turned upside down »

    Quelques mots sortaient de ses lèvres, de manière naturelle, comme s’il n’y pouvait rien. Ce n’était pas pour rien qu’il était devenu chanteur, non. D’accord, parce qu’il avait un certain côté starlette, c’était sur. Mais aussi parce qu’il ne pouvait vivre sans fredonner quelques airs qui exprimaient clairement ce qu’ils ressentait.

    « It turns around, say what’s that sound
    It’s my heart beat, it’s getting much louder
    My heart beat, is stronger than ever
    I’m feeling so alive .. »

    Les paupières du jeune homme s’affaissèrent légèrement, comme bercé par l’ensemble du grondement de la foule et de sa voix. La faible luminosité de la salle l’empêchait également de garder tout ses esprits. Ses Converses suivaient d’un imperceptible mouvement le rythme lent de la chanson. Plus par habitude que par réelle nécessité. Ce fredonnement serait, comme la plupart de ce qu’il chantait, relégué au fond de son âme, destiné uniquement à cet instant, ce seul instant.

    « I’m feeling so alive .. »

    Infime murmure traversant les lèvres du jeune homme. Tellement vivant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Cassandre Potter

Cassandre Potter


Nombre de messages : 10
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Cell's
" HUMEUR : : Déprimée
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:48

    C'est court, désolé x)

    Le son de ses chaussures résonnait clairement, mêlé aux bruits de la foule qui allait et venait. Elle suivait le mouvement, jetant parfois son regard sur les vitrines, sans toujours s'y intéresser. Elles avait parcouru le premier étage, marchant d'un pas lent. Faire les magasins faisait partie de ses occupations favorites. Et quoi de plus normal, un samedi après-midi ? Attrapant d'une main son sac à main en cuir, elle s'était offert une petite virée solitaire.

    Emportée par le mouvement de la foule, la jeune fille se retrouva devant une vitrine où trônaient des montagnes d'articles rutilants. Aujourd'hui, elle s'était vêtue d'un simple slim noir qui s'accordait avec son haut couleur marron. Un vent froid balayait cet après-midi les rues peuplées de NY ; une petite écharpe colorée entourait son cou, une veste de cuir noir recouvrait son pull. Côté chaussures, elle s'était contentée de Converses de cuir montantes légèrement usées par un un usage fréquent. Cédant sous la tentation, Cassandre pénétra dans le magasin, son regard brillant devant la découverte de ces monceaux d'articles neufs.

    Puis sa silhouette svelte apparut à nouveau à l'entrée du magasin, une main occupée d'un sac bien rempli. De l'autre main Cassandre redressa son écharpe, remit à sa place cette mèche rebelle qui venait malicieusement se placer devant ses yeux. Se dirigeant vers le bar le plus proche, Cassandre opta finalement pour ce petit bar qu'elle ne connaissait que de vue. Fatiguée, la jeune fille prit place sur un bout de banquette, lançant un rapide regard vers l'inconnu à l'allure négligée qui s'y trouvait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:16

    (J'vais faire comme toi alors Wink)



    Les yeux mi-clos du jeune homme se relevèrent au son de l’arrivée de quelqu’un. Flûte alors. Lui qui avait cru avoir la paix ici .. Mais non. Foutu.

    Les chevaux en bataille, les yeux lourds, il se releva, prenant appui sur un coude. Sauf que .. En face, Cassandre. Aouch. Mauvaise personne, très mauvaise personne. Quelque peu décontenancé, il essaya d’un air décontracté de remettre de l’ordre dans sa personne, en relisant ses chevaux et en réajustant son T-Shirt. Peine perdue. Cela ne servait que le rendre plus ridicule.

    « Cassandre ? Quelle bonne surprise .. »

    Menteur. Pas du tout une bonne surprise. Devant cette beauté, il préférait avoir le contrôle, n’avoir rien à se redire sur son apparence. Et là, il fallait avouer que .. Bah, y avait à redire, justement.

    I’m alive, hein ? Phrase stupide. Chanson stupide. Il ne restait plus à espérer qu’elle ne l’avait pas entendue, sinon .. Honte suprême. Il était comme les Kinders. Un enrobage au chocolat pour un cœur tendre. Enrobage de force pour un cœur tout doux.

    Qu’allait-il lui dire ? Comment lui parler ? Trop de questions ..
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 32
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:24


    ( I can m'incruster ? Tellement de monde, et pourtant .. Fresse ]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:27

( J'veux bien Wink Tu vas casser mon rancard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Cassandre Potter

Cassandre Potter


Nombre de messages : 10
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Cell's
" HUMEUR : : Déprimée
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:28

    Raah je sais pas quoi écrire x)
    EDIT ; moi ça me dérange pas ^^

    La banquette n'était pas si confortable. Ce n'était qu'un bout de banc miteux, usé. Au son de la voix de l'homme qu'elle n'avait que vaguement regardé, la jeune Cassandre, se retourna vivement, les yeux arrondis de surprise. Et se trouva devant elle, comme si elle venait juste de le remarquer et qu'elle détaillait avec plus de précision, celui qu'elle avait prit pour un inconnu. Elle se tourna entièrement vers lui pour lui faire face, observant, silencieuse, son allure négligée.

    " Oh, Chace...Je, je ne t'avais pas vu... "

    Balbutia-t-elle, hésitante. En cet après-midi d'automne, elle s'était attendue à tout sauf à tomber sur lui. D'un mouvement presque imperceptible mais bien réel, elle se décala de quelques centimètres, appuyant un coude sur la table qui se dressait près de la banquette. Situation embarrassante ; Cassandre n'avait à cet instant aucune idée de la chose dont elle pouvait lui parler. Et il semblait en être de même pour lui. L'air des Rollings Stones trottait toujours dans sa tête, mais son sens n'était plus le même. La jeune fille hésita, commença doucement à se relever, ne sachant s'il valait mieux rester ou partir.


Dernière édition par Cassandre Potter le Lun 17 Nov - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:29

( J'te laisse répondre Edwin, j'répondrais après toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 32
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:44


    Bon dieu de bon dieu de bon dieu ! J'ai le chic pour me retrouver au milieu des Lycans moi je rêve ! Bah, si il ne se passe rien, pourquoi ne pas aller vous voir ? Quoi que ... Vous avez l'air vraiment proches, tous les deux, assis sur votre fauteuil, qui, je vous le concède, n'as pas l'air très confortable ... Soupirant vainement, je sort mon portable, le dernier Sony, avant de piannotter rapidement dessus ... Encore un message de Miss-j'ai-besoin-d'aide-pour-mes devoirs ... Manque pot pur cette fois, je ne suis pas là ...


    " Pffff ... Ces filles ... " Réaction quelque peut déplacée, mais bon. En ce moment, j'ai pas très envie de traîner avec de filles, alors voila quoi ... Appuyé contre un poteau non loin de vous, je ne m'interesse plus du tout à vos petites personnes, plus attirré par ... les clés de ma voiture, garée dehord, et, j'en suis certain, maintenant entourée de plusieur dizaines de fous de mécanique ... Il est vrai que cet Aston Martin Vanquish n'est pas des voitures les plus courantes. Pas de ma faute si la Volvo, qui, je le rapelle, est plus simple et moin tape-à-l'oeil que l'Aston noire, est en panne !


    Secouant fébrilement la tête, je regarde dehord, voyant très clairement la voiture. Je n'ai pas manqué dans mes prévisions ... Heureusement, qu'elle est bien sécurisée pasque sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:54

    Ca avait l’air puéril, hein ? Cette attirance pour Cassandre. Et pourtant .. Il allait falloir s’y habituer. Avoir l’air sur de lui, comme d’habitude. Passant sa main dans ses cheveux, il découvrit ses yeux.

    « Moi non plus. »

    Ca, c’était sur. Mmh, trouver un sujet de conversation.

    « Ca va ? »

    Foireux, ca. Il aurait pu parler de l’élevage des lapins en Patagonie que ca n’aurait pas eu de meilleur effet. Enfin bref. Le regard du jeune homme se promena sur le corps de la jeune fille, d’une flamme qui ne pouvait pas être plus brûlante. D’habitude, ses jambes fines, puis sa taille parfaite, ses bras, son cou, sa nuque .. Oh .. Une nuque qu’il révait de serrer contre lui .. Puis le visage.

    Il avait toujours accordé une importante toute particulière aux yeux. Et ceux de la jeune fille étaient adorable. Apparemment troublés. Tant mieux.

    Bruit de pas, bruit de clés. Il se retourna, et d’un coup d’œil, vit Edwin. Oh non, pas lui .. Déjà il avait été témoin d’une scene d’on il avait honte. Et puis, sa présente prêt de la jeune fille qu’il désirait était peu agréable.

    Tss. Qu’il foute le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Cassandre Potter

Cassandre Potter


Nombre de messages : 10
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Cell's
" HUMEUR : : Déprimée
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:13

    La foule ne cessait d'affluer. Des gamins couraient en tous sens, des mères dépassées criaient pour les rappeler à l'ordre. Des groupes de jeunes flânaient, traversant le magasin pour une virée entre amis. Peu de gens venaient s'aventurer dans ce bar sombre et miteux ; sans la présence de Chace, Cassandre n'y serait pas restée bien longtemps. Mais il y avait Chace, justement. Son regard avait dérivé quelques instants vers le centre commercial où la foule se faisait dense en cet après-midi. Mais sitôt que les paroles de Chace résonnèrent à ses oreilles, Cassandre retourna doucement son visage vers lui, détaillant une nouvelle fois son allure négligée. Redressant d'une main son écharpe, la jeune fille lui adressa un léger et discret sourire.

    " Très bien, merci. Et toi ? "

    Elle se sentait aussi pitoyable que lui, totalement incapable de trouver un sujet de conversation, incapable de débloquer cette embarassante situation qu'elle n'appréciait guère. Puis elle se lança dans la passionnante contemplation de ses chaussures, ne trouvant rien d'autre à faire. D'ailleurs, elle avait grand besoin de se racheter des nouvelles converses. Elle s'était rappelée avoir repéré en un éclair une magnifique paire, encore rarement portée.

    Un bruit déporta son attention vers l'arrière. Silhouette musclée appuyée contre un poteau au coin du bar. Cassandre se retourna doucement, fixant cet homme dont l'identité ne lui était pas encore en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 32
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:46


    Et ben justement ... J'avais pas très envie de partir, car je venais de repérer ce bar miteux, là où vous étiez ... Bien sûr, je ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil, mais bref ... Tu sais, Mister Chace ... Sache que je n'aime pas colporter les histoires secrète des autres, ainsi que les moment de faiblesse de ces même personnes, si tu vois ce que je veux dire ... Bref, quoi qu'il en soit, je me dirige d'un pas décidé vers une table assez éloignée de la vôtre, ayant au passage commandé une boisson ... Les bars miteux ? Habituel, calme et moyen assez incognito d'observer mon monde ... Ma commande arrivée, je sort mon portable pour la seconde fois de la journée, piannottant mon message à la vitesse eclair ...


    Dsl, j'sui pa la pr lmomen,
    pass mvoir ce soir, ver 19h.
    slt, Edwin.



    Et hop, envois ... Puis, sirrotant dans ma Vodka, je me plonge dans mes pensées, sans plus penser à vous ... Bien que je sache que toi, Chace, tu n'as aucune envie de me trouver aussi près de Cassandre. N'aye crainte, je ne suis pas près de m'interesser à qui que se soit ...



Revenir en haut Aller en bas
Chace Rockenwood

Chace Rockenwood


Nombre de messages : 99
Age : 31
" GROUPE : : Lycan BABE.
" PUF : : FOLIE douce.
" HUMEUR : : I LOVE THIS GAME.
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:13

    J'espère bien. Bien plus que de l'espoir d'ailleurs.

    Lentement et d’un doux déhanché, il se rapprocha de la jeune fille. Beauté parfaite .. Mais la présence de l’autre personnage le gênait, c’était le moins que l’on puisse dire. Il n’avait pas à s’imisser dans la vie privée des gens, tout de même !

    « Cassandre .. »

    Sa voix était murmurante, caressante, comme s’il essayait de se délecter des différentes sonorités de sa voix. Qui lui plaisaient particulièrement d’ailleurs.

    Il approcha son visage de celui de la jeune fille, pouvant sentir le souffle chaud de celle-ci. Il put donc en déduire que celle-ci sentait le sien. Il souffla d’une manière brûlante sur le cou de la jeune fille, afin d’y faire passer tout le desir qu’il pouvait ressentir pour elle.

    Il se recula dans les ténèbres, laissant à peine paraître son visage. Il ne voulait pas que l’autre le voit. Pudique, le gamin.

    « Cassandre .. »

    Oui, il se délecte. De toi. Viens à lui ..
}
Revenir en haut Aller en bas
http://unremitting-effort.forumactif.org/forum.htm
Cassandre Potter

Cassandre Potter


Nombre de messages : 10
Age : 29
" GROUPE : : Lycan
" PUF : : Cell's
" HUMEUR : : Déprimée
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:01

    Cassandre était troublée. Troublé par tout ce monde, par l'attitude de Chace, par le mystérieux personnage qui auparavant les observait, et dont la présence la gênait étrangement.

    Le murmure lui parvint, ce murmure au ton suave, jouant sur les trémolos de sa voix. Il se délectait d'elle et ne cachait pas son désir.

    Cassandre recula légèrement, se passa la main dans les cheveux, hésitante face à l'attitude à adopter dans cette situation. Elle était bien connue pour son énorme manque de confiance en elle. Elle se sentait toujours plus faible que les autres, et son corps svelte, même frêle, n'allait pas à son avantage malgré la beauté de ses formes qui semblaient ravie le jeune Chace.

    Il s'approchait dangereusement d'elle. Un frisson glacé fit légèrement frémir la jeune Cassandre. Le souffle doux et chaud de Chace frôla sa peau.

    " Chace... "

    Cette voix était nettement moins douce que la sienne. Troublée, simplement. Cassandre lui adressa un simple sourire.

    D'une main elle attrapa discrètement le sac à main qu'elle avait posé sur un sol poussiéreux. Cependant pour ne pas casser l'ambiance, un réflexe la maintint assise sur cette banquette tachée, miteuse et inconfortable. Cassandre décola son coude de la table, et dans un geste presque imperceptible poussa même la chose à se rapprocher de Chace dont le visage était plongé dans la pénombre du bar.

    Bruits de tasse s'entrechoquant, bribres de phrases, bruit de la foule. Elle se sentait désagréablement observée.


Dernière édition par Cassandre Potter le Mar 18 Nov - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Mc Williams

Edwin Mc Williams


Nombre de messages : 36
Age : 32
" GROUPE : : VARDEN
" PUF : : SMARTIES
" HUMEUR : : SUPER
Date d'inscription : 16/11/2008

Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:09


    Sa pour êtres observés ... Vous l'êtes bien mes cocos ... Franchement, mister Chace, t'as vraiment le chic pour te foutre dans des situations plus qu'embarassantes ... Pousant un long soupir bien audible, je me lève de mon coin, avant d'aller droit à une table, assez voisine de la votre, où une bande de miteux humains restaient là, à vous regarder, sifflant en n'arrêtant pas de rire de trinquer, tout en pariant ... Tirant une chaise vers moi, je m'assois à cette table, mais pas pour parier, contrairement à ce que pourrais penser cette bande de brutes épaisses complètement rongées par l'acool et dont l'hallène puais au kilomètre carré la clope et les feuilles ...



    " Je peut me joindre aux festivités, ou alors c'est privé, bande de nazes ? " Non pas que j'aie envie de défendre des Lycans, mais le fait de se méler de la vie privée des autre me met hors de moi au plus haut point ... Les sourcils froncés, mes yeux dorés passés au noir, ma voix est froide, limite aussi envoutante et éblouissante que celle d'un Vampire. Rien que cette idée me dégoûte, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tellement de monde, et pourtant .. Empty
MessageSujet: Re: Tellement de monde, et pourtant ..   Tellement de monde, et pourtant .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement de monde, et pourtant ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK - SHOP YOU'RE LIFE .
 :: GRANG GRAMMY HALL CENTER .
-
Sauter vers: